Bonjour,
Merci pour tous les conseils et ce forum si bien fourni. Aujourd'hui je suis prête à tout ça et faire bien attention. Comme je tolère mal la viande, le poisson et les oeufs, les personnes me connaissant sont habituées à me voir trier ou manger très peu d'un aliment et plus d'autres, donc ça devrait aller, ça ne les changera pas
. Ce qui me semble le plus difficile pour l'extérieur, c'est tout ce qui est à base de farine de blé, pâtes, gateaux, cakes, ... A la maison, pas de souci, j'ai acheté de la farine de petit épeautre et des pates d'épeautre et de riz. Par contre, chez mes parents, on mange souvent les pâtes en plat unique avec plein de choses dedans (tout dans les rubriques à éviter, tomates, chorizo, ...) et j'adooore ça. Et là je ne pourrais pas ne pas manger, car plat unique, il n' y aura rien d'autre ! Mais bon, ce n'est pas tous les week-ends.
Le plus dur aussi : l'eau gazeuse, car j'en ai toujours bu (j'ai même un appareil soda club que j'ai acheté dans un autre pays bien avant qu'il soit disponible en France), et c'est même un besoin, quand je ne me sens pas très bien, j'ai besoin d'eau gazeuse ...
Enfin, je ne vais pas me plaindre car en tant que groupe B, je suis assez gâtée sur ce que je peux manger !