Je me présente, Fabien, 39 ans, de Perros-Guirec dans les Côtes d'Armor. Je tiens déjà à remercier Liliane pour ses nombreux conseils et documents à propos de l'alimentation du groupe A.
Contrairement à beaucoup ici, mon objectif est de reprendre du poids. En quelques années, je suis passé de 76 kg à 61 kg pour 1m83, sans perte appétit bien au contraire . Autant dire que je commence à craindre le vent, surtout ici, proche des côtes

Parallèlement à des examens de santé pour vérifier qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, j'ai commencé cette semaine à suivre un régime alimentaire avec une large majorité d'aliments bénéfiques au groupe A et quelques aliments neutres que je pense indispensables (jaunes d'oeuf, dinde, fromage de chèvre).
Je commence également un jeûne intermittent (20h-12h) et je prends du pissenlit pour me purger.
Je vais tenter de reprendre le sport tranquillement quand je verrai qu'une reprise de poids commence à se dessiner.
En tout cas, je trouve que ce forum est vraiment une mine d'informations vraiment utiles pour manger mieux