1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, de m'avoir accepter parmi les membres. Je me nomme Stéphanie, j'ai 29 ans et je réside à Belgique. Je suis du groupe A+. J'ai souscrit il n'y a pas longtemps à une mutuelle de santé pour me couvrir. Je suis atteinte d'un obésité morbide, c'est pourquoi je suis ici pour avoir vos conseils et astuces.
Bonjour Stéphaniee bienvenue sur ce forum de l'alimentation selon les groupes sanguins . je fais de suite l'envoi de ta liste alimentaire A et suis bien sur toujours à l'écoute pour répondre aux questionnements . ta liste comporte 3 colonnes les aliments bénéfiques les neutre et pour finir les a éviter qui sont ceux qui perturbent ton métabolisme . prends en connaissance en repérant d'abord tous les aliments que tu as l'habitude de manger .et doucement change ta façon de t'alimenter . en quelques jours tu peux observer une autre qualité de tonus ,un esprit plus clair ! j'espère que tu ne vas renoncer en lisant cette liste . si tu le désires tu peux ici parler un peu plus de toi en enrichissant ta présentation que je puisse voir quels conseils je peux te donner . la personnalité de chacun est à prendre en compte . à bientôt j'espère .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
Salut Stéphanie ! sur le site du miam qui fait du bien ! En plus de la liste de Liliber, ici il y a une partie entière du forum qui est consacrée à la cuisine, et à tous nos trucs et recettes (il y a même parfois nos ratages !!! ) Tu y trouveras plein de solutions pour te faire plaisir en mangeant des bonnes choses sans nuire à ta santé Bonne route à toi !
Bonjour Stéphanie, bienvenue sur le forum. Moi j'ai découvert le RGS il y a quelques mois et depuis tout va bien. Plus de problèmes intestinaux pour moi et je me sens mieux. J'adapte les recettes avec les aliments autorisés et neutres. N'hésites pas à fouiller sur le forum et à poser des questions à Liliber elle se fera un plaisir de te répondre. À bientôt.