nouvelle débutante

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle débutante

Messagepar christelle » Mer 21 Janvier 2009, 11:48

Merci Liliber!

Hier soir j'ai mangé du quinoa et un peu de riz de la veille ou j'ai rajouté un peu de sauce soja et du maquereau à l'huile d'olive.
J'ai eu un peur mais je l'ai bien digéré sans lourdeur juste un petit restant du repas du midi ..ah oui j'ai mis un peu de salade du pêcheur...serait ce mon miracle? :)
Et ce matin, je me suis sentie super bien je dirais même légère et j'ai même vu sur ma balance 1kg en moins! :D
Merci pour les conseils recettes que je vais appliquer dès ce midi.
Pour la salade, c'est vrai que tout le monde en mange, c'est bon pour la santé et gnagna mais toutes les personnes ne sont pas les mêmes et je devrais plus écouter mon corps!

Ah oui petite question: Je n'ai peut être pas fais attention dans le livre mais il est préférable de manger protéines(soja, tofu) le midi ou le soir et pour ce qui en est du quinoa et du riz et les oeufs et le poisson :?:

Désolé, ça paraît sans doute un peu bête cette question mais ce sont des aliments que je consomme jamais ou devrais je dire consommais ;)
Merci à tous
ah oui ps Liliber: je m'appelle christelle ;)
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 15 Janvier 2009, 16:39
Localisation: montpellier
Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron