première présentation d'une A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

première présentation d'une A

Messagepar miavenia00 » Mar 02 Août 2016, 14:37

Bonjour ,

Déjà je souhaite vous remercier d'avance pour tout ce travail fournit .Je suis moi même naturopathe et après avoir fait dans ma jeunesse Dukan ...qui avait bousillé mon corps mais permis de me délester de 10 kilos. J'ai donc effectué les etudes de naturopathie qui m'ont permis de me remettre entre autre d'un début d'insuffisance rénale.Par la suite et ce depuis plus de sept ans j'ai commencé à avoir une phobie des féculents , et donc j'étais sur la diete paléo....depuis deux moi j'ai complètement changé de cap (grosse fatigue, acné, cellulite ++++)et je suis dans une tendance végétarienne (voir végétalienne) car toujours attirée par les céréales mais peur de grossir.Je me suis donc replongé dans le livre d es groupes sanguins et je souhaiterai donc avoir la liste pour les groupes A.

Merci beaucoup
miavenia00
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 02 Août 2016, 14:24
Groupe sanguin: A

Re: première présentation d'une A

Messagepar liliber » Lun 17 Octobre 2016, 10:38

bonjour miavenia
je retrouve ton post et je ne suis plus sure d'y avoir répondu donc je fais l'envoi de ce que tu me demandes dans l'instant .
désolé mais si c'est un doublon je te prie de m'excuser !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités