Présentation de Apollon

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de Apollon

Messagepar liliber » Lun 24 Mars 2014, 19:01

bonsoir Apollon
mais pourquoi acheté le livre en anglais ? il n'y qu'une seule édition en anglais ou en français donc la dernière et unique de toutes façons et si tu as des soucis financiers j'aurais pu te revendre à moitié prix ou te prêter le mien (en anglais ) si tu tenais tant que ça à la version anglaise , et tu l'aurais eu rapidement ! si tupeux encore annuler ta commande ma proposition tient et elle est sérieuse .
mais bon c'est fait si tu avais accepté un entretien tél. les choses auraient été plus claires .
les découvertes que tu as faites t'ont emballé c'est vrai et il y a une devise d'un génotype qui dit " tirer d'abord s'interroger ensuite "


bonne pause .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Apollon

Messagepar chana » Mar 25 Mars 2014, 11:22

Bonjour,

Il y a effectivement une nouvelle édition du livre sur les génotypes intitulée "Change your genetic destiny" publiée par "Random" Elle est en vente sur le site assez récent http://www.4yourbloodtype.co.uk/change-your-genetic-destiny-genotype-diet/plus chère que l'édition américaine d'origine qui s'appelait "The GenoTypeDiet" publiée par Bantam Press. Je ne peux en être sure mais je crois que c'est tout simplement le même livre "habillé" de neuf.
Ce site britannique est exclusivement commercial et d'information (pas de forum, vente des produits d'Adamo)
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron