fin des "hostilités"...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

fin des "hostilités"...

Messagepar charlane » Jeu 01 Janvier 2009, 20:02

Si vous saviez comme je suis contente que les fêtes soient terminées ! Toute cette accumulation de nourriture, de sucreries et de boisson, je n'en peux plus, même visuellement !
Il me tarde de ne manger que Miam pour retrouver cet équilibre qu'il me procure.
Je me demande souvent comment je faisais, avant, même si je ne suis pas une grosse mangeuse.
J'ai toujours eu un rapport particulier avec la nourriture et je pense qu'avant le Miam, je frôlais l'anorexie. Depuis que je le pratique, je mange normalement, sans me poser de questions sur une éventuelle prise de poids. Je me sens plus sereine et en accord avec mon alimentation. C'est certainement pour cela que ce fut dès le départ une révélation tant cela me parlait.
C'est pour cela que c'est si difficile dès que je suis à l'extérieur et que je ne peux manger comme d'habitude. Très vite cela me perturbe et me dérègle ; je me sens fatiguée, poussive et mes problèmes intestinaux sont ravivés.
Ce ne sont que des petits soucis, heureusement. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron