le parcours de Twistedsister groupe A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

le parcours de Twistedsister groupe A

Messagepar twistedsister » Sam 22 Février 2014, 09:41

coucou tout le monde!
Me voila de nouveau sur le forum.
je me suis inscrite il y a 1 an maintenant.
Mon poids a pas bougé du tout, mais je me sens mieux dans mon corps, c est déjà ça!!
Peut tu me renvoyer la liste pour le groupe A pour voir si il y a du changement.
J ai vu que ça parle de baie de goji que je consomme quotidiennement, ainsi que les baie des incas, cranberries
etc.
Je suis toujours très ballonnée et je n' arrive pas a me débarrasser de cela.
A tu des conseils?
Mes amitiés
Twistedsister
url=http://www.bellevitalite.info]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
twistedsister
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 06 Janvier 2013, 13:38
Localisation: cote d azur
Groupe sanguin: A+

Re: le parcours de Twistedsister

Messagepar liliber » Sam 22 Février 2014, 13:56

bonjour twistedsister
twistedsister a écrit:coucou tout le monde!
Me voila de nouveau sur le forum. bon retour parmi nous .
je me suis inscrite il y a 1 an maintenant.
Mon poids a pas bougé du tout, mais je me sens mieux dans mon corps, c est déjà ça!!ce que j'aimerais savoir c'est as tu besoin de perdre du poids surtout ? et puis il te manque peut être des indications favorisant la perte de poids que tu aurais pu lire sur le forum . avec ta liste A je t'ai envoyé un doc de premiers conseils qui dit que pour perdre du poids il faut éliminer le blé de ton alimentation au moins jusqu'à ce que tu aies atteint ton poids de forme
Peut tu me renvoyer la liste pour le groupe A pour voir si il y a du changement. pas la peine il n'y a pas de changement dans les listes du régime GS
les améliorations dans la pratique sont dans les régimes génotypes que tu peux lire à ce lien actif sur le forum :
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =54&t=7268
J ai vu que ça parle de baie de goji que je consomme quotidiennement, ainsi que les baie des incas, cranberries
etc.pourquoi pas la baie de goji c'est de la , vitamine C rien de plus . la baie des incas le physalis de la Vit.C et E des acides gras et des caroténoides donc des anti oxydant . la cranberrie principalement du potassium et de la vit. C et des flavonoïdes donc toujours un antioxydant et c'est une bonne protection des infections du système urinaire , les A y sont sensibles
Je suis toujours très ballonnée et je n' arrive pas a me débarrasser de cela. c'est sans doute parce que tu as besoin d'une cure d'optimisation du métabolisme qui te désintoxiquerait plus rapidement .uniquement par l'alimentation bénéfique c'est long surtout si tu as au delà de 40 ans .et puis peut être ne respectes tu pas la régle du tout cru ou tout cuit dans un même repas . un sujet à lire a ce lien :
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=12&t=348
A tu des conseils? je crois que c'est fait .
Mes amitiés
Twistedsister

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le parcours de Twistedsister

Messagepar twistedsister » Lun 24 Février 2014, 09:07

Merci merci de m'avoir répondu aussitôt!

Je fait le test et les 2 barres sont remplies pareil.

En ce qui concerne le ballonnement, c est vrai que je mange de fruits et légumes cru.
Je ne mange pas "comme tous le monde" le soir je me fait un plateau télé avec des
légumes cru,olives, le blanc de dinde, blanc d oueuf, fruits cru et fruits sec, ainsi que des amandes, noisettes etc.
Je me fait un joli plateau varié et différent tous les soir avec des ingrédients autorisé (la plupart du temps)
que je grignote toute la soirée accompagné d un verre de vin rouge.
C'est un rituel heureux pour moi que je n ai pas envie de changer.
Pense tu que il faut tout faire cuire?

J ai également investi dans un deshydrateur, la rolls de deshydrateurs, et je me fait plein de "chips"
naturelles grace a lui pour mes plateau du soir.
Pommes, ananas, betteraves, c est un régal!

En ce qui concerne le blé, je pense l avoir éliminé a 70%, désormais je ferai plus d écart.
Mais cela n est pas toujours facile ayant une vie sociale riche.

J ai aussi supprimé la lactose et je utilise du soja partout.et j adore ca.

Je suis motivé a fond grâce au forum!

Merci a tous et a toutes et particulièrement Liliber pour tes précieux conceils!
url=http://www.bellevitalite.info]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
twistedsister
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 06 Janvier 2013, 13:38
Localisation: cote d azur
Groupe sanguin: A+


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités