présentation de aude

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: présentation de aude

Messagepar Hellohelo » Ven 10 Janvier 2014, 23:39

bravo aude ! continue !!!
bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: présentation de aude

Messagepar aude » Ven 17 Janvier 2014, 23:37

1.5kg de perdu en 15 jours juste en arrêtant le blé, le lait de vache et le porc, c'est hallucinant
je me sens mieux, moins gonflée
par contre après examen je manque un peu d'iode (taux pas catastrophique mais en dessous de la moyenne tout de même)
toujours très fatiguée parce que je dors mal mais parce que je penses trop
des idées?
aude
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Mar 31 Décembre 2013, 13:52
Groupe sanguin: A

Re: présentation de aude

Messagepar liliber » Sam 18 Janvier 2014, 00:05

bonjour aude

aude a écrit:1.5kg de perdu en 15 jours juste en arrêtant le blé, le lait de vache et le porc, c'est hallucinant eh oui c'est hallucinant si on pratique sérieusement on est sur d'avoir des résultats
je me sens mieux, moins gonflée Bravo
par contre après examen je manque un peu d'iode (taux pas catastrophique mais en dessous de la moyenne tout de même) mange des oeufs au moins 1 chaque jour et des algues le fucus en particulier et tu n'auras plus de problème
toujours très fatiguée parce que je dors mal mais parce que je penses trop ah voilà tu penses trop ! c'est une des particularités d'un génotype bien précis et pas grand chose à y faire . on se contente souvent de 5 ou 6 heures de sommeil . mais l'éviction du blé peut aussi te donner un meilleur sommeil . as tu un coeur qui bat de façon désordonné la nuit par exemple ou d'autres symptômes que tu aurais su observer comme douleurs dans les jambes ou apnée du sommeil ?
des idées?
peut être que cela changera avec une meilleure application de l'alimentation qui te correspond . je t'avais donner un lien avec l'envoi de ta liste pour découvrir l'alimentation génotype plus adapter encore à sa propre personne .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de aude

Messagepar aude » Sam 18 Janvier 2014, 08:47

c'est quand je suis invité que c'est compliqué
aude
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Mar 31 Décembre 2013, 13:52
Groupe sanguin: A

Re: présentation de aude

Messagepar aude » Sam 18 Janvier 2014, 08:49

en fait on peut manger du chocolat? car j'ai des envies de chocolat en ce moment c'est hallucinant
aude
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Mar 31 Décembre 2013, 13:52
Groupe sanguin: A

Re: présentation de aude

Messagepar Hellohelo » Sam 18 Janvier 2014, 10:20

Coucou Aude

oui le chocolat est classé dans les épices. Mais attention à en prendre du noir de bonne qualité.

Quant aux sorties, après 3 ans de miam, je n'ai pas de solution miracle à t'offrir car c'est un défi pour moi aussi.
- tu as les gens qui comprennent et adaptent le menu pour toi
- d'autres te charient et feront tout pour te détourner du miam "allez, c'est pas si grave une partde gâteau"
- d'autres vont s'intéresser et te demander des explications pour le faire avec toi
- d'autres enfin seront indifférents et te laisseront faire à ta façon

Au resto, il faut choisir au plus proche de ta liste, changer un accompagnement, mettre de côté la sauce, et se dire qu'on fera mieux au prochain repas.
Astuces : proposer soi même le resto, surtout si tu as regardé le menu en ligne et trouvé qqc de plus ou moins compatible.

Bonne continuation
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: présentation de aude

Messagepar liliber » Sam 18 Janvier 2014, 10:31

bonjour Aude
bien sur que ce n'est pas facile mais si les écarts ne se répètent pas trop souvent c'est gérable .on fait ce qu'on peut et de retour à la maison on reprends la bonne direction . bien sur si tu te pèses chaque matin tu verras que les écarts se paient vite et bien . chacun et chacune apprends à gérer tout ça !
il y a bien une solution avec un complément alimentaire : le lectin flush de chez Super Smart .on prends deux gélules avant ou après un repas pris à l'extérieur et on limite ainsi les dégâts .
comme tu débutes ce complément pourrais même être pris comme cure de désintoxication pendant 3 mois .
http://www.super-smart.eu/fr--Detoxific ... lush--0629

si tu veux le prendre fais moi un MP .

le chocolat point noir dans ta nouvelle liste donc à éviter au maximum si tu as besoin de perdre du poids .un manque de magnésium peut être !

Les principales sources de magnésium sont les suivantes :

Les légumes verts : tu peux abuser de brocolis et haricots verts .
Les céréales complètes : celles permises dont le quinoa très riche en magnésium .
Les fruits oléagineux (noix, noisettes, amandes…) :ne pas abuser calorique .
Les légumes secs (haricots blancs, lentilles, pois cassés) permis dans ta liste
Le chocolat noir : déjà commenté plus haut
Certaines eaux minérales.
pour le quinoa
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... nu#P30_746
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de aude

Messagepar aude » Sam 18 Janvier 2014, 14:24

merci beaucoup
déjà je me suis trompé j'ai acheté du poisson hier pour ce midi et j'ai pris du flétan car pas d'arrete pour mon fils et bingo en noir dans ma liste
zut zut zut
on fera mieux au fur et à mesure
mon plus grand defi est de ne plus manger de pate, le reste ça va
ce soir je mange chez mon père et ça c'est un grand defi car mon père s'en fou de tout ça et ne veut pas comprendre
à voir
sinon j'ai acheté du quinoa et j'ai trouvé plein de recettes à essayer et mon pain à l'épeautre est entrain de lever!
aude
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Mar 31 Décembre 2013, 13:52
Groupe sanguin: A

Re: présentation de aude

Messagepar liliber » Sam 18 Janvier 2014, 15:10

re-bonjour Aude

aude a écrit:merci beaucoup
déjà je me suis trompé j'ai acheté du poisson hier pour ce midi et j'ai pris du flétan car pas d'arrete pour mon fils et bingo en noir dans ma liste
zut zut zut point noir donc déjà pas à éviter totalement alors mange ta part quand même
on fera mieux au fur et à mesure bien sur
mon plus grand defi est de ne plus manger de pate, le reste ça va mais tu peux remplacer par des pâtes d'épeautre
ce soir je mange chez mon père et ça c'est un grand defi car mon père s'en fou de tout ça et ne veut pas comprendre
à voir évites au moins blé et laitages de vache tu emportes ton pain et tu prépares un dessert sans lait ou beurre pour tous
sinon j'ai acheté du quinoa et j'ai trouvé plein de recettes à essayer et mon pain à l'épeautre est en train de lever!
parfait de bons débuts malgré tout !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de aude

Messagepar aude » Sam 18 Janvier 2014, 15:20

oui pas facile de changer son alimentation m^me si c'est pour son bien, mais au fur et à mesure ça vient
aude
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Mar 31 Décembre 2013, 13:52
Groupe sanguin: A

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités