présentation Alwena

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

présentation Alwena

Messagepar alwena » Jeu 19 Décembre 2013, 09:22

Bonjour, depuis peu de jours je lis dans tous les sens ce site, où je me suis inscrite rapidement, persuadée, en fait depuis longtemps que bien des maux sont dues à une alimentation défectueuse, aucune ne pouvant être la même pour tout le monde.
Merci pour cette incroyable prise en charge des responsables du site, évidemment, hommage public... :D
les listes comparatives étant précieusement mises de côté, et en attente des aides pour détoxiquer l'organisme, et des livres évidemment, me voici présente pour bavarder avec vous.
Voilà pour l'instant je ne peux bricoler qu'avec précautions, j'ai lu des recettes déjà, et à nous de recréer les nôtres sans doute. et trouver le génotype.
il reste bien des choses à comprendre, approfondir, avec le plus grand intérêt.
mon pseudo est le nom de ma harpe.
mes intérêts: nutrition, 2 régimes qui n'ont servi que momentanément, je les ai mis de côté depuis plus d'un an, pas de désir majeur de perte de poids, mais recherche d'un maximum de bien être, s'il est physique, il se transmettra également à la tête.
musique: chorales, harpe.
Activités peu sportives: taichi, marche obligatoirement réduite.
Si je suis groupe A je pourrais être mêlée à un autre, donc à suivre.
beaucoup de plaisir à toutes sur ce site.
A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités