nouvelle sur le site !!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle sur le site !!

Messagepar guyloulacolle » Mer 25 Septembre 2013, 16:24

Bonjour tout le monde !! je viens de m'inscrire , car cela fait un moment que le livre me trotte dans la tête, et que selon mon groupe , à quelques exceptions près, je me retrouve tout à fait avec les aliments bienfaisants !! Donc je franchis le pas , surtout aussi que j'ai quelques kilos à perdre, suite à des tas de régimes yo-yo comme beaucoup d'entre nous , j'imagine ! De plus à 56 printemps passés j'ai du mal à garder la garde-robe stable , et je ne me sens pas bien du tout ! Je vis en moyenne montagne dans le Var, nous essayons de manger de bonnes choses dans la mesure du possible! L'été je fais mon potager , (dur dur ici ,où ce qui pousse le mieux et le plus vite sont les cailloux !! ) Nous avons des poules , des canards , donc des œufs, et des brebis , bien que personnellement je ne sois pas du tout viande !! Je travaille dans le milieu restauration en petite structure, où j'essaye là aussi de faire de bons plats et sains , pas facile de lutter contre les idées ancrées des collègues....!!!! Voila pour ma présentation ! Est-il nécessaire de donner ses poids, taille et mesures diverses ? A bientôt, et je vais faire de ce pas, ma liste de courses car demain je vais faire le plein des réserves !
guyloulacolle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Mer 25 Septembre 2013, 16:08
Localisation: var
Groupe sanguin: A-

Re: nouvelle sur le site !!

Messagepar AniBelle » Mer 25 Septembre 2013, 16:44

Salut !
Nan, pas la peine de donner toutes tes mensurations, mais le plus urgent c'est d'aller dans la partie "DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN" pour faire un petit signe à Liliber qui t'enverra la liste adaptée en question et qui va tout t'expliquer (et qui te dira de parcourir le forum pour avoir plein d'informations…). Vaaaaaalà! :)
Bienvenue sur le fofo du MIAM ! :geek:

PS : je vois qu'entretemps tu y es allée, donc tu es sur la bonne voie !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: nouvelle sur le site !!

Messagepar liliber » Jeu 26 Septembre 2013, 23:57

bonjour guilou
merci pour cette présentation .
tu connais donc déjà le livre des groupes sanguins félicitations !
tu te sentiras mieux rapidement et ton poids trouvera son équilibre si tu pratiques sérieusement .
a bientôt peut être pour tes premières impressions .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron