bonjour à tous

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

bonjour à tous

Messagepar sandra2926 » Ven 15 Février 2013, 22:07

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum ; j'ai beaucoup de soucis de dos et spécialement de cervicalgies ; je veux changer mon mode de vie, perdre du poids en esperant que cela soulage mon dos et j'ai entendu parler des groupes sanguins ;
Serait il possible d'avoir la liste des aliments pour le groupe a négatif ?
Je vous remercie
Image
sandra2926
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Ven 15 Février 2013, 21:59
Groupe sanguin: A

Re: bonjour à tous

Messagepar liliber » Ven 15 Février 2013, 23:35

bonjour Sandra
j'ai fait l'envoi de ta liste A . tu parles de dos et de cervicalgies et tu me sembles bien jeune encore pour avoir déjà des os usés .
à moins que tu n'aies fait une sur-consomation de laitages jusqu'à maintenant .
as tu déjà consulté un ostéopathe ? un bon qui travaille sur les façias c'est à dire en douceur .
je profite de l'occasion qui m'est donné de le re-précisé car cela est très important ! la personne qui fait craquer vos vertèbres ce n'est pas le soin qui à terme vous débarrassera de vos douleurs . n'hésitez pas à poser la question quand vous prenez rendez vous ; vous ne savez pas ce que c'est que les facias mais l'ostéopathe si il pratique cette méthode lui il sait et il vous répondra oui ou non .
et ce n'est pas non plus le poids la source de vos douleurs de dos mais bien des déséquilibres dans votre système vertébrale qui sont tout à fait réparables .
bienvenue sur ce forum Sandra
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bonjour à tous

Messagepar sandra2926 » Sam 16 Février 2013, 13:33

Bonjour
Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la liste ??? où l'envoyez vous ?
Pour répondre à vos questions mon problème se situe au niveau des cervicales ma nuque est raide (vue sur radio) ; je suis en arret depuis un mois et reconduite ce matin le medecin veut faire un scanner du haut du dos.
Je vois une kine qui fait aussi osthéopathe ; jeudi elle a travaillé sur mon estomac qu'elle trouvait très tendu mais elle reste étonnée que malgré ses massages mon mal ne disparait pas, pire j'ai mal à plusieurs endroits (bas du dos et l'ensemble de la cage thoracique).
Maintenant j'attends le scanner ; le régime est plutôt pour me rééquilibrer au niveau de l'alimentation (disons que je connais un peu tous les aliments sains mais j'ai du mal à m'y tenir dans le temps) et si je peux perdre quelques kilos ce serait bien car je suis plutôt du genre yo-yo.
J'attends de vos nouvelles pour la liste et vous remercie de m'avoir répondue.
Image
sandra2926
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Ven 15 Février 2013, 21:59
Groupe sanguin: A

Re: bonjour à tous

Messagepar liliber » Sam 16 Février 2013, 15:26

bonjour Sandra
j'ai envie d'insister cherche un autre ostéopathe qui travaille sur les facias .( ce n'est pas des massages )
ta liste est dans ta boîte mail mais cherche dans tes spams ou indésirables .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron