conseillée par ma rhumatologue

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: conseillée par ma rhumatologue

Messagepar liliber » Jeu 22 Novembre 2012, 18:30

bonsoir Laurette

pour l'instant je comprends que tu n'aies pas envie d'arrêter et quand les bienfaits du changement d'alimentation arriveront tu auras encore moins envie .
c'est ton genou qui va guider la suite de ta pratique sportive il me semble , car si tu n'as vraiment plus de cartilage je ne vois pas comment tu arrives même à courir.
sur le forum charlane A une fondue de courses à bien dû se résoudre à ralentir alors qu'il lui semblait impensable de s'arrêter .
j'ai retrouver très facilement le message où elle parle du sport

Je suis A et les sports préconisés par D'Adamo pour mon groupe ne me correspondent pas du tout. J'ai essayé mais quel ennui !
J'ai besoin que ça bouge, il faut que je transpire, que j'accelère... bref que je libère toutes les tensions ou le stress qui sont en moi.
Je pratique la piscine, le taïso, le vélo, le ski et la marche, active bien-sûr !
Pour raisons d'excès !!!, j'ai levé le pied (dans tous les sens du terme) et je ne cours plus alors que je le faisais 45 min 2 à 3 fois par semaine. Pour pallier ce manque, je me suis acheté un vélo élliptique qui ne me blesse pas.
Le sport est une vraie drogue et la libération d'endorphines me permet de me sentir bien. J'ai toujours fait du sport, depuis l'enfance, et toujours ce genre de sports.


voilà vous libérez votre stress de cette façon mais un jour le corps dit stop . ce n'est ni moi qui D'adamo qui t'obligeront a changer de mode de vie !
avec l'expérience je pense que c'est vos hormones qui vous poussent dans ce comportement de toujours plus !
une cure de kudzu changerait peut être la donne sur la façon de gérer votre stress .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: conseillée par ma rhumatologue

Messagepar lol67 » Lun 26 Novembre 2012, 08:31

c'est vrai que mon genou est plutot mal au point
mais ma rhumatologue m'a dit qu'une fois les injections finit , un peu de kiné et 6 semainesapres je pourrai reprendre
aprés à moi de gerer cela, je vais déja reprendre la zumba doucement et je verrai coté douleurs
cet aprem , ce sera la derniére. je suis contente que ca se termine
coté alimentation, comme je le disais dans un autre sujet, je m'adapte pas trop mal, même si mon mari et mon fils sourient un peu quand il me voyent manger
mais pas de probleme pour moi
j'ai encore beaucoup de chose à découvrir, mais ca viendra
je dévore tous les messages qui sont tres interressant et constructifs
voil& pour les nouvelles pour ce lundi
allez au boulot :?
lol67
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mar 20 Novembre 2012, 09:23

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron