suivi de thérèse

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

suivi de thérèse

Messagepar thérèse » Jeu 27 Novembre 2008, 18:24

Bonjour ,un petit mot pour vous donnez des nouvelles.J'ai commencé il y a environ 2 semaines .Ma motivation était ma santé et puis quelques kilos récalcitrants malgré de nombreux régimes.J'ai perdu un tout petit peu de poids mais j'ai pas mal dégonflé quand même.Mes Kilos se logent surtout dans le bas du corps .En fait j'ai 43 ans ,je mesure 163 cm et je pèse 59,3kg.Cela semble assez équilibré mais en fait tout est dans mes fesses et mes cuisses,je suis assez musclée du haut du corps et je n'ai pas de ventre.
J'essaie de m'en tenir aux aliments TB et B pour les proteines animales.
Voilà j'espère perdre un peu de cette cellulite disgracieuse et m'affiner un peu du bas du corps.
Pour le reste je digère bien (parfois un peu constipée) et je dors pas trop mal .
Merci pour votre soutien et vos encouragements.
amicalement.
:D
thérèse
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Septembre 2008, 12:51
Groupe sanguin: A- secreteur

Re: suivi de thérèse

Messagepar charlane » Jeu 27 Novembre 2008, 19:38

Bonsoir Thérèse et bienvenue sur le forum.
Les résultats que tu évoques sont très encourageants. Tu verras, tout doucement, cette cellulite que tu espères perdre disparaîtra doucement. Bon courage Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron