liste pour A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

liste pour A

Messagepar crocpolette » Lun 24 Novembre 2008, 23:02

je déplace chez les A la demande de liste de crocpolette qui nous fait sa présentation .

Bonjour tout le monde
C'est par hasard que je visite votre site et que je prends le temps de jeter un oeil et...oh miracle j'y découvre tout un tas de choses qui m'ont toujours semblées évidentes :
à savoir : je n'ai jamais été portée sur la viande, le beurre m'a toujours rendue malade( et je suis d'origine bourguignonne, dans ma famille, on me traite de chochotte, des siècles qu'on cuisine de la viande en sauce avec du beurre !), j'ai toujours pensé que les tomates étaient des sales légumes qui faisaient mal au ventre, je suis une ouf des cérèales que j'appelle anciennes( épeautre, boulghour, pâtes complètes, riz complet, semoule,...), et je suis capable de me régaler avec une gamelle de légumes, et un bon fromage de chèvre.
Je me suis toujours forcée ( presque, c'est quand même pas le bagne) à manger de tout pour diversifier mon alimentation et pour éviter de me faire remarquer.
Conclusion ce soir, à 43 ans, je me dis : P...! pourquoi, je n'ai pas suivi mon instinct et mes goûts tout simplement !
Donc, j'aimerais bien rejoindre votre groupe, j'ai peu de poids à perdre, non pas parce que je suis sportive, mais je fais toujours gaffe à mon poids en raison de mes hernies discales et de mes yoyos arrêt/ reprises du tabac !
Je recherche surtout du bien être, je suis sujette aux migraines et je me shoote au prontalgine, le reste ne me fait rien du tout.
Après 2 ans de cortisone, arrêt de la danse et période de chomâge, j'ai pris 12 kilo, je fais 1m60, j'en ai reperdu, je pèse 58 kg, je ne recherche pas mes 48 kg, mais au moins en reperdre 5, et surtout avoir la forme!
Voilà, je me suis présentée et j'aimerais recevoir la liste des aliments concernants le groupe A
Je vous remercie par avance, et j'ai passé une bonne soirée en vous découvrant.
Crocpolette
crocpolette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 24 Novembre 2008, 22:25

Re: liste pour A

Messagepar liliber » Lun 24 Novembre 2008, 23:19

bonsoir crocpolette
quel plaisir de lire ta satisfaction d'avoir découvert notre forum et si la soirée fut enrichissante pour toi je me félicite de ma persévérance à le faire vivre .
je te fais l'envoi des listes A et te souhaite la bienvenue sur le forum .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron