DE RETOUR....

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

DE RETOUR....

Messagepar evelyne » Mer 26 Septembre 2012, 12:39

Bonjour à toutes et tous,

voilà, je 'm'étais inscrite l'année dernière, puis (sans vouloir me chercher d'excuses) les vieilles habitudes ont repris le dessus.
J'ai vu une naturopathe récemment, et il s'est avéré, que je dois certainement avoir une intolérance au gluten.
J'ai énormément souffert cet été, de maux de ventre avec des sueurs froides et malaises, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.
Ma motivation l'année dernière était de perdre du poids, mais là actuellement, c'est aussi et surtout de mieux traiter mon corps par l'alimentation que je lui donne, retrouver de l'énergie et arrêter de dormir comme une marmotte. :)

j'essaye de reprendre doucement les bonnes habitudes, et j'avoue, que cela me fait un bien fou. Moins de fatigue, moins de lourdeurs après manger et moins de fringales.

Je suis du groupe A.

Au plaisir de papoter à nouveau avec vous,
Image
evelyne
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 13 Mai 2011, 13:59
Groupe sanguin: A

Re: DE RETOUR....

Messagepar marieb » Mer 26 Septembre 2012, 12:45

bonjour Evelyne

Contente de te retrouver.... je connais les sueurs froides maux de ventre...et même perte de connaissance....une seule chose à faire suivre le Miam !!!! :D
A bientôt !!!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: DE RETOUR....

Messagepar Hellohelo » Mer 26 Septembre 2012, 12:46

bonjour Evelyne

ravie de te retrouver moi aussi ! j'espère que tu auras des bénéfices de plus en plus probants très rapidement
cela devrait te permettre de rester motivée

n'hésite pas à poster si le moral flanche un peu, nous sommes toutes passées par là !

gros bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: DE RETOUR....

Messagepar evelyne » Mer 26 Septembre 2012, 13:11

RAVIE de vous lire,
merci de votre accueil

:))
Image
evelyne
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 13 Mai 2011, 13:59
Groupe sanguin: A


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron