Mon suivi , mon garde fou

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Lun 21 Mai 2012, 20:46

Bonsoir :chat:lapin:oreille:
Me revoici après quelques semaines où je venais sur le forum, mais je ne prenais plus le temps d'écrire :(
Alors après mon inspection et ma titularisation en tant qu'enseignante, je n'ai pas toujours suivi une hygiène irréprochable. :oops:
Par contre, je n'ai quasiment mangé que des aliments MIAM , mais en trop grande quantités lors d'épisodes stressants et autres crises de boulimie récidivantes j'en ai peur ... Mais au moins, niveau poids, pas trop de dégats . Alors en selle à nouveau ;)
Aujourd'hui ce fut :
Matin : 2 tranches de pain de seigle grillé avec puree d'amande et une compote de pomme et 1 bol de rooibos
Midi ( 4 heures après ) : purée fèves huile d'olive et brebis et salade choux fleurs basilic et yaourt soja
Gouter : 18h : 1 pomme saupoudrée de vanille , thé vert
Diner : 20h : petite boite de thon et courgettes sautées au curry et compote pomme/pêche
Voilà voilà pour cette journée .
A très bientôt pour un suivi :coeur2-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Mar 22 Mai 2012, 11:15

Super chouettes tes menus audelinette !
:D
Et bravo pour ta persévérance malgré les petites rechutes, liées aux aléas de la vie (qui sont peut être l'occasion de mesurer notre force à se relever !)
:)

Tu as repris le RGS A ?

Bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar charlane » Mar 22 Mai 2012, 16:42

Bravo pour ta titularisation ! Et un souci de moins.
Bonne poursuite du miam.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Mar 22 Mai 2012, 21:16

merci les filles pour le soutien. ça fait plaisir :)
Je n'ai pas repris le RGS A, mais j'ai posté ici car je lis les messages des nouvelles . C'est vrai j'aurai pu poster mon suivi sur le forum des guerrières, mais il y a quand même des liens entre les deux .
Alors today , après avoir eu uniquement la matinée de boulot :content:
Ce matin : 7h : 2 tranches de pain de seigle avec purée d'amande et compote
13h : ( trop long entre les deux repas ... J'avais très faim) alors j'ai mangé une grosse poignée d'amandes avant de manger ... Mais j'en ai tenu compte pour mon repas
Ce fut donc : salade verte, graines de lin, basilic, coeur d'artichaut et huile d'olive et 3 cuillères d epetits pois et un yaourt brebis nature
18H30 après mes 45 min de footing ( ça donne bonne conscience :D ) : 4 abricots secs et un thé vert
20h : salade verte ( oui elle allait se perdre et j'adore ) et 2 gros oeufs durs . Compote et un carré de choc :?
Mes crises d'urticaire s'étaient estompées mais j'en ai eu une petite cet après midi ... Aliment ou stress ... D'après l'allergo, les deux ... On cherche.

Bonne soirée et à très vite . :au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar véronique » Mer 23 Mai 2012, 10:26

Bonjour audelinette ,
Je suis ravie de te lire !!félicitation pour ta réussite professionnelle!!
Je te souhaite un bon retour au miam !!
bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Jeu 24 Mai 2012, 22:02

Coucou Veronique. Ca me fait plaisir moi aussi de te relire. Tu m'as bcp aide merci . Alors today,j'etais en formation toute la journee. Alors j'ai eu un peu peur a midi quand on nous a dit qu"il n'y avait pas de repas prevu et qu on avait que 30 min de pause....
Mais j'ai limite la casse ;) Salade du mac do !!! Comme je n'ai mange que ca... j'ai mange les lardons qui d'ailleurs n'etaient vraiment pas bon!
A 17h : trop faim ... 1 pamplemousse et 3 carres de choc ...
Et ce soir: salade choux fleur, 2 sardines ,1 yaourt soja et une pomme 1 h apres. Conclusion quand on ne mange pas a sa faim a midi...
:shock:
Bonne nuit a toutes et a tous. A tres vite
Bon long week end
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Lun 28 Mai 2012, 20:23

Coucou O2linette !

Je te trouve bien courageuse d'avoir affronté le macdo et de t'être restreinte à une salade !!! BRAVO !!

Le principal est bien d'équilibrer les menus sur le long terme donc un dîner un peu plus copieux de temps en temps n'est pas si terrible, oui ? :mrgreen:

Allez, continue sur ta lancée - tu es super bien partie :D

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Mer 30 Mai 2012, 21:38

Bonsoir à toutes :chat:lapin:oreille:
Alors en ce mercredi ... Après une semaine fort honorable côté MIAM , j'ai un petit peu dérapé :(
En effet, j'avais prévu un gouter / apéro avec une de mes classes qui est super ;) Donc ce matin, juste un pamplemousse
Et à 11 h : gouter : alors pour gouter les gâteaux des élèves ... 1 part de brownie, 2 cookies, du cake aux olives et des bonbons :shock: Bref .... N'importe quoi !
Alors en rentrant à 12h 30, je n'ai pas mangé et ce que je craignais depuis le matin est arrivé :cry: Crise de boulimie vomitive à 16h !
Bref il faut que demain je sois plus zen car ce n'est pas bon de stresser mon corps comme ça, je le sais ... Mais les vieux démons refont surface de temps en temps .
Bref demain est un autre jour . Pas de balance avant une semaine sinon c'est un engrenage .
Voilà pour cette journée :boxeur-japonais: Allez
bonne soirée et à très vite pour le droit chemin ;)
:coeur2-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar véronique » Jeu 31 Mai 2012, 06:00

Bonjour audelinette ,
Oui tu as raison ,reste zen et pas d'engrenage :lol:
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Dim 03 Juin 2012, 20:04

Merci Véro
tes conseils ont été suivi ;) Pas d'engrenage :content:
Jeudi et vendredi ce fut MIAM a fond et même pas envie de goûter. Merci la chaleur ;) Vendredi soir je suis allée manger à Poitiers avec une collègue et on a mangé dans un petit troquet très sympa. ET même si j'ai mangé une salade avec du poulet aux cacahuètes et à l'huile de noix . Un régal d'ailleurs et je me suis accordée un petit dessert :shock: Un mi cuit au chocolat noir avec coulis de framboise :D Et bien samedi matin sur la balance pas un gramme de pris !!! J'ai perdu 1 kilo en 15 jours . C'est certes lent mais il reviendra beaucoup moins vite comme ça ;)
Alors hier j'ai fait quelque peu de shopping car j'ai une communion dimanche prochain et j'ai trouvé des trucs sympas et mon reflet dans le miroir ne me perturbait pas trop. Malgré les jeans mais ça ... Il y a donc un net progrès !
En ce dimanche gris, j'ai déjeuné avec une pomme cuite et une tranche de pain de seigle et un thé vert
à 13h : filet de cabillaud basilic, carottes crème de soja et compote et 1 carré de choc
19h30 ( pas de goûter car pas faim après footing) : salade verte avec amandes 2 cuillères de quinoa et un yaourt brebis
Voilà :) Je vous dit à très vite pour continuer ce fil rouge qui me protège :pompom:
PS : Bonne fêtes à toutes les mamans :coeur-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron