Mon suivi , mon garde fou

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Dim 03 Juin 2012, 20:42

coucou audelinette et bravo pour tes efforts continus !

tu dois être super fière de toi dans tes jeans et autres tenues, non ? en plus de réussir à te remettre dans le miam dès que tu fais un petit écart !!

tes menus me font bien envie en tout cas :lol:

grooooos bisous et à très vite
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Mar 05 Juin 2012, 19:38

Bonsoir tout le monde :chat:lapin:oreille:
Alors après 3 h de conseils de classe et de : oui je suis favorable au passage de bidule en terminale ... Je suis rentrée chez moi avec une faim tenace :shock:
J'ai déjeuné ce mat à 6h30 : 1 pamplemousse et 1 yaourt de soja ( je sais pas assez, mais je n'avais plus de pain)
Donc 12 h : cantine ... Salade verte , haricots blancs / dinde sans sauce et compote
19H30 : carottes rapees , riz à l'huile d'olive et basilic et yaourt brebis chocolat
Voila voilà. Mais je n'ai pas bu assez aujourd'hui ... J'ai ressenti ce manque cet après midi.
Dans l'ensemble , ça va bien niveau digestif, même très bien. Par contre je suis fatiguée :? Pfiou !!! La pression de l'année qui retombe sans doute. Je vous laisse, je vais aller lire un bouquin au lit tiens ;)
Demain midi ... Invitation chez une collègue alors on verra bien . Mais j'essayerai de manger calmement à ma faim, ça sera déjà ça.
Bonne soirée à tous et à toutes.
:coeur2-japonais: :au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Mer 06 Juin 2012, 09:07

Super !!!! :mrgreen:

Et tu sais quoi audelinette ? Nous aussi on te le donne ton passage (au MIAM) :lol: :lol: :lol:

Allez, bonne fin d'année - bientôt les grandes vacances - et tiens bon !

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Jeu 14 Juin 2012, 18:35

Coucou tout le monde ;)
Me revoici après le rush de fin d'année :boxeur-japonais: Mais là ça y est je n'ai plus d'élèves :) Plus que le bac à surveiller et corriger et voilà mon année dans le poitou se termine !
Alors niveau MIAM ... Des hauts ... des bas :? Mais depuis 1 mois au moins tout va bien ;)
J'étais de communion dimanche dernier :shock: Alors chez moi dans le sud ouest , ce fut plus que copieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai écouté ma faim dès le lendemain et je n'ai pas bcp mangé pendant 2 jours . Juste à ma faim . Sensation tellement difficile à reconnaître réellement :?
Donc j'ai désenflée rapidement et hier et aujourd'hui repas normaux avec un peu trop d'amandes ...
Ptit déj : yaourt soja graines de lin, pomme au four
Repas : salade verte / lentilles, pavé de saumon et carré de choc
gouter : amandes
diner : salade verte/courgettes et compote et 1 tranche de pain de seigle
Ce week end c'est : océan ;) bronzage , vélo et barbecue poissons
Bonne soirée et à très vite :coeur2-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Jeu 14 Juin 2012, 20:21

coucou audelinette

ravie que l'année soit presque terminée pour toi ! tu dois être drôlement contente ! en plus, cela signifie un rythme où tu pourras mieux surveiller tes repas et prendre soin de toi, non ?
bravo pour ta reprise du miam, selon tes modalités. c'est bien là le plus important !!

en tout cas, j'ai toujours grand plaisir à lire tes nouvelles !

belle continuation et bon soleil 8-)

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar audelinette » Mer 04 Juillet 2012, 21:27

Bonsoir tout le monde :chat:lapin:oreille:
Me revoici en vacances dans le sud ouest avant de monter à la capitale pour l'année scolaire qui va suivre . mais j'ai de la marge :lol:
Alors today ce ne fut pas MIAM du tout à midi ... :( 6H de route alors je me suis arrêtée au Mac Do :shock:
Ce matin : 1 tranche de seigle et compote de pomme
Midi : 1 hamburger :o :o :o salade verte et 1 glace
18H : très soif ( sel ... ) 1 bol de thé bien plein
20h30 : soupe pois cassé courgette et yaourt brebis

Demain ça sera mieux ;)
Il faut que je reperde ses hanches ... Reprise du footing plus activement, air pur et nourriture du jardin de mon papa :)
A très vite :pompom:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Mon suivi , mon garde fou

Messagepar Hellohelo » Jeu 05 Juillet 2012, 13:34

Coucou audelinette !

Ravie de lire tes péripéties, quelle chance de pouvoir profiter ainsi de ses congés !
Et les bons légumes du jardin ! Parfois je me prends à rêver d'une vie campagnarde alors que je suis une vraie fille des villes :lol:

Quant au hamburger, mieux vaut craquer "raisonnablement" à ce moment plutôt que de se rattraper malheureusement le soir...

Toi à Paris ? Peut être l'occasion de nous rencontrer alors :)

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron