nouvelle A Flo

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle A Flo

Messagepar FLO.30 » Sam 21 Avril 2012, 21:10

Merci beaucoup pour la liste et les conseils.
J'ai bien lu la liste et elle me conforte dans l'idée d'attaquer ce régime, ou plutot cette hygiène alimentaire. J'étais avant très fine et me sentait très bien alors que je ne mangeais pratiquement que des légumes et des fruits, et je remarque que ma prise de poids et mon mal être coincident beaucoup avec le moment où j'ai commencé à consommer beaucoup de laitages, et notamment depuis que je me suis focalisée sur les protéines avec l'explosion du régime Dukan que j'ai d'ailleurs tenté mais qui en plus de ne m'avoir rien fait perdre m'a fait grossir (pourtant suivi à la lettre) !
Si je m'en tiens à cette liste je remarque que mon alimentation se compose maintenant abondamment et d'ailleurs uniquement d'aliments "poisons" alors que j'ai supprimé tous les aliments "bénéfiques" à cause de ce que j'ai lu par-ci par là dans différents régimes. Et mes intolérances et rares allergies correspondent également à la liste.

J'ose donc enfin espérer que ce régime sera mon sauveur et me sortira de mes problèmes de poids et de déprime !
Merci encore !
FLO.30
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Avril 2012, 19:43

Re: nouvelle A Flo

Messagepar tatyoy » Jeu 31 Mai 2012, 11:14

Coucou Flo !!!

Bienvenue d'une part... :D et je voulais savoir où tu en étais après ces quelques jours ???

bonne journée !
tatyoy, A explorateur...
mariée... 6 enfants de 5 a 20 ans... tout un programme...
tatyoy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 11:57
Localisation: Yvelines
Groupe sanguin: A+

Re: nouvelle A Flo

Messagepar tatyoy » Jeu 31 Mai 2012, 11:15

Ces quelques semaines pardon !!!! :lol:
tatyoy, A explorateur...
mariée... 6 enfants de 5 a 20 ans... tout un programme...
tatyoy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 11:57
Localisation: Yvelines
Groupe sanguin: A+

Re: nouvelle A Flo

Messagepar audelinette » Dim 03 Juin 2012, 20:13

Bienvenue :chat:lapin:oreille:
Tu vas voir ce régime RGS ( pour ma part j'en suis au rgt ; mais j'ai commencé par le rgs ) va t'apporter un bien être inégalé et ton corps va se remodeler !
Comme toi, j'ai testé ce :x régime Dukan et j'ai réusi à perdre à peine 2 kilos !!!! Alors qu'avec le rgt j'en ai perdu quasiment 6 !!! Donc tu vas voir, tout va aller pour le mieux .
Bonne découverte et à bientôt Bienvenue
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron