Nouvelle arrivée

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar mieli » Mer 21 Mars 2012, 10:23

Bonjour à toutes,

Il y a une semaine j'étais aux anges, aujourd'hui je suis carrément découragée : j'ai repris le kilo perdu, et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de faire des efforts énormes, et ça ne sert à rien.Je ne sais plus quoi faire.
J'ai supprimé le laitages (sauf chèvre et brebis), le blé, la viande, (sauf dinde), les sucreries et sucre tout court, l'apéro (sauf le vendredi soir). Au début du régime j'avais cessé d'avoir faim. Et je recommence à avoir faim tout le temps. Là par exemple, j'ai pris mon ptit déj depuis un peu plus de trois heures, et je meurs de faim. Au menu : pain de seigle/épeautre maison, ghee, confiture sans sucre ajoutés de figues, chicorée non sucrée.
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar liliber » Mer 21 Mars 2012, 10:35

bonjour Mieli
ton déjeuner ne comporte aucune protéine donc c'est normal que tu aies faim 2 ou 3 H après
il faut que tu fasses un tour au sujet déjeuner dans les recettes et n'oublies pas plus tu manges de protéines plus ton corps a besoin d'énergie pour les assimiler . plus tu mangeras de protéines plus tu puiseras dans tes réserves donc fonte des graisses si en même temps tu n'en as pas ingéré de nouvelles .
je t'ai fait une proposition en privé . et puis voir le site qui nous accompagne à ce lien pour t'aider .
http://bellevitalite.ovh.org/fr/
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar baudinus » Mer 21 Mars 2012, 21:29

Même progression pour moi, étonnante puis décevante, et comme toi, je ne mange pas beaucoup de protéines... Je vais suivre aussi le conseil de liliber. Des oeufs le matin.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités