Jeans 1 VS Kilos 0

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Jeans 1 VS Kilos 0

Messagepar sppoky » Mar 21 Février 2012, 08:44

Bonjour,

Après 1 mois de suivi de la philosophie 4RGS je vois beaucoup d'amélioration notamment au niveau du transit, des ballonnements et du gonflement de l'estomac après-repas et sur ce point c'est vraiment top!
Je me sens également dégonflée et beaucoup moins serrée dans mes jeans. Par contre la balance elle n'affiche pas 1 kilo de moins voir des grammes en plus. :twisted:
Alors il est vrai que je fais énormément de sport (5 jours sur 7) et que peut être que je prends encore du muscle mais je me pose quand même des questions quant à savoir pourquoi je n'arrive pas à perdre 1 kilo!

Je ne suis pas fixée sur la balance, je n'y monte jamais, je préfère mes habits comme point de référence mais malgré tout j'aimerai quand même voir une amélioration également à ce niveau là! :x

Est-ce normal?

Merci pour vos réponses!

Sppoky
sppoky
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Janvier 2012, 16:20

Re: Jeans 1 VS Kilos 0

Messagepar liliber » Mar 21 Février 2012, 10:06

bonjour spooky
la normalité il n'y en a pas nous sommes tous différend de par nos gênes en plus de notre groupe sanguin .
si tu as déjà essayer d'autres régimes c'est assez facile à comprendre .
tu dis une chose puis tu te contredis balance ou pas balance ? et puis soit plus précise combien d'excédent de poids .
cette alimentation n'est pas un régime perte de poids ! comme le dit Karen Vago la perte de poids c'est le bonus quand on à rétabli le bon fonctionnement du métabolisme .
oui le sport à fortes doses transforme la graisse en muscle et c'est peut être pour ça que tu n'as pas l'impression de perdre du poids .mais tu dis bien que dans ton jeans que tu te sens mieux .
et puis qu'es ce c'est que 3 semaines d'application RGS en comparaison des années où tu t'es nourris d'aliments qui ralentissaient ton métabolisme .
allez confiance tu as déjà des améliorations dans ton quotidien ,pourquoi ne pas avoir de la patience pour observer d'autres changements !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron