Encore une nouvelle venue ;-)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Encore une nouvelle venue ;-)

Messagepar raffaelle » Ven 20 Janvier 2012, 07:17

bonjours a tous,

Voila je suis une jeune fille de 25 ans habitant depuis 1 an et 2 mois en australie ;-) . Ca fait un moment que j'ai entendu parler de ce régime par rapport au groupe sanguin mais je me suis jamais vraiment approfondie sur le sujet .Je suis très axée sur la nutrition cela m'intéresse énormément.

Voici mon cas, je suis de groupe A+ j'ai des problèmes avec mon transit depuis 10 ans, douleurs au colon, gonflement (parfois on dirait une femme enceinte a son début de grossesse :shock: ), gaz, mal a digérer, maux de tete, vomissement ( envies ) je me sens lourde, jambes gonflées, problèmes de circulation et très fatiguée ce qui n'est pas normal a mon âge !

Je fais beaucoup de sport env 5h par semaine, mais je trouve que j'ai vachement de mal a perdre au niveau du bas de mon corps, je n'arrive pas a voir de différence ce qui me gene énormément , je n'ai pas de poids a perdre je veux juste tonifier, mais mon muscle ne se modifie pas !!! et ma cellulite reste. J'ai un peu de mal a comprendre... je pense que tout ça est du entre autre a ma constipation, sans doute que je n'élimine pas les toxines qui sont dans mon corps ...

En m'inscrivant sur ce site j'espère trouver des réponses, de l'aide, des astuces et mieux comprendre mon corps. Si qqn pouvait m'envoyer la liste des aliments groupe A par mail ce sera deja un début dans le chemin du bien être ;)

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire, et j'espère a bientôt.

Raffaelle
raffaelle
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Janvier 2012, 03:59
Groupe sanguin: A

Re: Encore une nouvelle venue ;-)

Messagepar ANNE-LISE » Ven 20 Janvier 2012, 08:41

Bonjour Rafaelle,

Bienvenue sur le forum. Liliber ne va pas tarder à t'envoyer la liste des aliments pour le groupe A.
Tu vas voir, c'est très simple, juste un petit peu d'organisation et de la volonté et tu vas dégonffler et surtout retrouver une pêche d'enfer !!!
Bon débuts, n'hésites pas à poser des questions et tiens nous courant.
A bientôt
Anne-Lise.
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: Encore une nouvelle venue ;-)

Messagepar liliber » Lun 27 Février 2012, 23:57

bonsoir Raffaelle
ton retour ce soir sur le forum dans d'autres sujets m'a rappelé que je n'avais pas répondu à ta présentation .
celle ci date d'un peu plus d'un mois
as tu commencé à changer ta façon de t'alimenter et qu'observes tu depuis .
tu avais surtout des douleurs digestives et intestinales et si tu as bien éliminer les viandes rouges tu dois déjà te sentir mieux .
moins de constipation et un peu de dégonflement au niveau du ventre par exemple .
donnes nous quelques nouvelles !
je te prie de m'excuser pour t'avoir oublié .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron