presentation de Melococot

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

presentation de Melococot

Messagepar melococot » Mar 28 Octobre 2008, 16:50

Bonjour à tous!

Encore une petite nouvelle pour le groupe A. Pour le moment j en suis à la phase d etude et de prospection... ( pourquoi n y a til pas de pain essene dans mon supermarché bio???). J espere trouver ici l entraide necessaire pour debuter, apres tout le monde semble convaincu
A tres bientot!
melococot
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Octobre 2008, 15:42

Re: presentation de Melococot

Messagepar crumbell » Mar 28 Octobre 2008, 17:29

Bonsoir Mel et Bienvenue

Tout les magasins bio ne vendent pas forcément du pain essène mais tu peux essayer de le commander par leur intermédiaire.Pour ma part j'ai 2 magasins bio à environ 20km mais en direction opposée,l'un a toujours du pain essène et le vend comme "des petits pains" et l'autre magasin n'en prend plus car il ne les vend pas mais il est possible de le commander
Bonne découvert et bonne prospection à toi

Amitiés Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: presentation de Melococot

Messagepar melococot » Dim 02 Novembre 2008, 19:08

Bonsoir Crumbell et Yayakiwi!
Merci de vos messages de bienvenue et d encouragements
J ai ete mauvaise langue au sujet de mon magasin bio........ :oops: il y a le pain essene (pas encore gouté), la salade du pecheur... sans compter tofu et dessert. Là ou c est plus difficile c est pour convaincre mon cuistot, qui ignore mes nouvelles resolutions, donc je le suis à moitié. toute nouvelle et dejà mauvaise eleve. à bientot pour la suite
melococot
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Octobre 2008, 15:42


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron