Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

Messagepar baudinus » Mar 06 Décembre 2011, 22:26

Bonjour,
Je vous lis depuis peu, et je suis grosso modo le régime du groupe A depuis un mois.
Le livre m'a fascinée comme une évidence ; j'ai surtout évité le très mauvais, essayé de manger régulièrement les aliments positifs... tout cela sans stress, et pas dans le but de maigrir.
Il valait mieux d'ailleurs car je n'ai pas perdu un gramme, au contraire. Je pense que les changements à faire dans le choix des céréales m'ont déboussolée et du coup, fait mangé plus de pain qu'à mon habitude.

Un effet positif assez spectaculaire pour moi, c'est l'amélioration pour ma peau. Je souffre depuis 30 ans d'un acné kystique qui n'a été vaincu que par la vitamine A acide, et m'ennuie encore un peu. Depuis que je suis le RGS A, ma peau s'est radicalement améliorée et ceci depuis un mois, donc pas un simple mieux. C'est un effet que je n'avais pas prévu mais qui est très agréable. Je ne me maquille quasi plus du tout (sauf les yeux) car ma peau n'en a plus besoin malgré mes 50 ans passés. Merci, merci !

Enfin, j'ai tout de même remarqué qu'il m'arrivait toujours de me sentir un peu lourde, et je me suis beaucoup interrogée sur l'influence du groupe O (ma mère est A, mon père O) présent dans mon ascendance immédiate. Cela m'a conduite à lire le livre des GénoTypes. Ce qui m'avait paru farfelu, m'a semblé très clair et répond sûrement à mes interrogations. J'ai donc tout récemment décider de suivre le RGT qui répond mieux à mes besoins, je pense. Je ne suis encore pas tout à fait fixée car je n'ai pas encore fait le test de Lewis mais il semble que je sois Professeur.

A bientôt pour des nouvelles, et merci à liliber pour ses messages et son dévouement.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

Messagepar ANNE-LISE » Mer 07 Décembre 2011, 10:07

Bonjour Pascale,

Bravo et bonne continuation !
Tu dois avoir hâte de connaître ton génotype.
Tiens nous au courant.
A bientôt.
Anne-Lise.
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

Messagepar véronique » Mer 07 Décembre 2011, 14:30

Bonjour pascale ,
C'est génial ,tous ces bons résultats .Tiens nous au courrant pour ton génotype !!
Bonne continuation
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

Messagepar baudinus » Dim 11 Décembre 2011, 18:28

Merci pour votre accueil.

J'ai bien repris mes mesures car entre professeur et guerrier, il y avait ballotage.
Je suis Guerrier finalement, et indubitablement.
Je crois que Véronique tu seras contente car j'ai lu tes fils (merci pour les idées de menus qui m'aident beaucoup). Je n'ai guère d'idée de ce qu'est le régime Guerrier même si j'ai le livre. Il faut que je change toutes mes habitudes par rapport au A.

Je veux perdre dix kilos car j'ai doucement dérivé et je ne supporte plus mes bourrelets.
Mon compagnon est Nomade et les correspondances entre nous ne sont pas évidentes.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Pascale, nouvelle depuis un mois, A+

Messagepar véronique » Lun 12 Décembre 2011, 18:31

Bienvenue parmi les guerrières !!
Je préfère la liste "guerrier " que la A non sécréteur .Je m'y suis vite habituée et les résultats ont été au delà de mes espérances !!!
Un conseil ,ne consomme plus de blé et peu de laitages .Tu verras !!!!
Mon poids est monté un peu au changement des deux listes et j'ai perdu 8 kilos ! de plus!! j'ai retrouvé mon corps de jeune fille à 42 ans !!et maman de 2 enfants .
Essaie et dis-nous !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron