Où j'en suis au bout de trois semaines

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Où j'en suis au bout de trois semaines

Messagepar lucette » Mar 06 Décembre 2011, 14:58

Bonjour tout le monde,
J'ai pris du poids depuis 1 an environ et fait plusieurs régimes "classiques" sans succès : au bout de 2 ou 3 semaines de privations ou frustrations je n'avais perdu que 500 grammes alors j'abandonnais déçue et fâchée et je reprenais 1,5 kg de plus. Quand je suis arrivée à 10 kg de plus je me suis dit qu'il fallait que ça s'arrête vraiment, surtout que mon poids était auparavant stable depuis 15 ans au moins. J'ai aussi des problèmes d'acné et de manque d'énergie. Je suis allée voir mon médecin qui m'a parlé de l'alimentation selon les groupes sanguins.

Cela fait trois semaines que j'applique de façon très stricte ces nouvelles règles dans mon alimentation. Je dois déplorer un écart par semaine environ et c'est même pas un écart où je me serais fait plaisir, c'est juste les endives qui sont braisées au beurre ou le pavé de saumon qui nage dans une sauce pimentée ! (repas pris au travail - pas le choix).
Résultat : néant. Rien. Je ne sens absolument aucun changement, ni au niveau de ma peau, ni au niveau de mon énergie, ni même au niveau de la balance. J'ai eu des problèmes digestifs au début, maintenant ça va mieux de ce côté, c'est déjà ça.
Quand je lis tous ces témoignages de personnes pour qui il y a un "mieux" radical voire miraculaire très rapidement je me sens encore plus découragée. Pourquoi ça n'a pas l'air de marcher sur moi ? Y a-t-il d'autres personnes du groupe A qui n'ont pas de résultat malgré les efforts déployés ?
Merci
Image
lucette
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Lun 14 Novembre 2011, 11:32
Groupe sanguin: A

Re: Où j'en suis au bout de trois semaines