PRESENTATION

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Dim 27 Novembre 2011, 15:53

Bonjour

voila je me lance à mon tour,

J'ai toujours été stable dans mon poids jusq'à ma première grossesse ou jai pris enormement de poids 46 kilos :shock: depuis ce jour jai essayer differents regimes mais je suis tres fatigué completement demotiver et n'arrive plus à perdre de poids cela fait 18 mois que j'ai accouché et j'aimerais perdre une 20aine de kilos encore car je ne me sens pas du tout bien dans mon corps....
Jai pris rdv chez une naturopate mon rdv et dici une 15aine de jrs et attendant jai voulu faire quelques recherche et c'est la que je suis tombé sur ce forum
Demain etant donné que je dois aller faire mes courses je ferais ma ptite liste suivant mon groupe sanguin en esperant avoir des resultats satisfaisant assez rapidement... :)
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar liliber » Dim 27 Novembre 2011, 16:35

bonsoir noémie
merci pour la présentation ce sera plus facile de te suivre et te guider
premières évictions à faire de suite et le plus sérieusement possible le blé et les produits laitiers . tu vas dégonfler un quelques jours et reprendre du tonus . surtout mange les viandes permises même si elles ne sont pas bénéfiques .la digestion de leurs protéines occasionne une plus grande dépense calorique qui vas influer sur tes réserves de poids .garde bien cela en tête quand tu cherches ce que tu dois manger !
as tu d'autres soucis que le poids ferritine basse , thyroïde , cystite cholestérol ou triglycérides élevées ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Dim 27 Novembre 2011, 17:35

Merci pour les conseils

A ma connaissance je n'ai pas d'autres souci j'ai eu plusieurs prise de sang apres ma grossesse et rien a signaler apparamment.( mis a pars quelques periode avec des cystites)
En revanche j'ai eu 2 séances de reflexologie plantaire avec 2 personnes differentes et j'ai eu a peu pres le meme discours dereglement hormonale du a l'alimentation, probleme de digestion et de foie fatigué
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Dim 27 Novembre 2011, 18:38

Je viens de faire le test et apparamment le regime genotype me conviendrait mieux
je ne sais pas quelles sont les différences merci de m'eclairer...
Blé et laitages toujours a bannir?
J'ai commander le livre rgs A j'attends de le recevoir....Si je suis genotype il ne me sera pas utile alors?
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar ANNE-LISE » Dim 27 Novembre 2011, 19:09

Bonsoir Noémie,

Bienvenue sur le forum.
Liliber le confirmera, à moins que je ne me trompes, mais il faudrait quand même, avant de passer au régime Génotype (RGT), quelques mois de pratique du RGS.
C'est sûr on est toujours préssé, au début, mais une bonne cure de désintox prescite avec la liste A et l'adaptation à une nouvelle alimentation est indispensable.
Donc oui le livre Groupe A te servira et oui l'eviction totale des produits laitiers et du blé et tu vas voir les résultats.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions. N'hésites pas a communiquer.
Bons débuts.
Anne-Lise
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: PRESENTATION

Messagepar liliber » Dim 27 Novembre 2011, 19:39

bonsoir Noémie
dérèglement hormonal dû à l'alimentation là c'est que qu'on dit en général à quelqu'un en surpoids ,mais je suis sûre que si tu faisais faire un bilan hormonal en milieu hospitalier tu n'aurais aucun dérèglement .
c'est l'alimentation mal assimilée pour cause incompatibilité entre les gènes des aliments et les gènes de ton propre sang qui sont la cause de la prise de poids et autre désagréments de santé .
problème digestif et foie fatigué pour les mêmes raisons tout le système digestif est en galère .et si tu change d'alimentation tout s'améliorera .
le petit livret A n'est jamais inutile c'est la base minimum pour comprendre un peu mieux ce que l'on met en pratique .
il y a très peu de chance que le génotype ne te donne pas blé et laitages à éviter .
je conseille en général de commencer avec les RGS pendant 3 ou 4 mois au moins avant d'approfondir les changements avec les génotypes .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Lun 28 Novembre 2011, 13:26

ok merci pour les conseils
ca y est jour j :)
j'ai été faire les courses ce matin pas facile de trouver des aliments sans blé.....En plus tout ce qui est steack soja,aliments a base de soja, toffu...Je deteste ca, faut que je trouve des recette avec dautres aliments la prochaine fois faut que je mhabitue^^
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Lun 28 Novembre 2011, 18:08

ptite question j'ai lu quelque part sur le forum que les yaourts étaient neutre pour les A ???? pourquoi moi j'ai plus le droit alors? :?
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar liliber » Lun 28 Novembre 2011, 19:04

bonsoir Noémie
j'ai dit dans mes posts précédents plus de produits laitiers mais j'ai omis de dire de vache .
maintenant le yaourt est bien neutre dans ta liste ( la transformation par la fermentation le rend neutre ) donc si c'est difficile d'en changer pour du yaourt de soja ,tu peux en consommer mais vois dans le tableau des quantités que je t'ai envoyé ce qui t'est conseillé .
de 0 à 3 par semaine je crois et pas 3 par jour comme le font bon nombre de personnes en général .
bon courage
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Lun 28 Novembre 2011, 20:08

ah d'accord
merci car j'etais un peu perdu ^^
les yaourts seront pour les prochaines courses :lol:
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron