PRESENTATION

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Dim 18 Décembre 2011, 15:34

petit bilan
Depuis 1semaine jai completement arréter trop dinvitation et démotivation face à toutes ses restriction... conséquence complétement balloné repris du poids et me sens toute lourde :shock: En plus ca y est j'ai été voir la naturopathe qui ma dit que ca ne servait pas a grand chose ce regime si je ne fesai pas le test immupro300 (vous connaissez?) donc ca ma aussi demotiver dailleurs c'est depuis mon rdv que jai arréter....Mais vu les effets je crois quil va falloir que jarrive a me remotiver
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar liliber » Dim 18 Décembre 2011, 17:32

bonjour NOÉMIE
bien sur ces périodes d'invitation et de repas festifs sont de nature à démotiver mais tu sais déjà que ce mode d'alimentation t'est bénéfique alors tu es à même de juger par toi même
pourquoi une naturopathe classique ? obligatoirement vu qu'elle ne connaît rien aux RGS elle veux te faire faire le test des allergies totalement inutile ! nous ne sommes pas allergiques aux aliments que nous devons éviter , mais ils sont incompatibles de par leur antigènes avec nos propres antigènes sanguins . ce qui amène dérèglement du métabolisme en tout genre ce qui nous conduit chez le médecin ou plus selon les symptômes .
chacune de nous va faire des écarts pendant les fêtes et il faut les faire sans culpabilité de plus il ne nous arrivera rien de particulier .
n'as tu pas reçu la lettre de Karen au sujet des fêtes ?
ne te stresses pas fait pour le mieux et en janvier retour aux bonnes habitudes .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRESENTATION

Messagepar NOEMIE » Dim 18 Décembre 2011, 17:50

merci liliber de nous déculpabiliser

Non je n'ai pas recu la lettre de Karen pour les fêtes
pour la naturopathe je lai prise au hasard et en faite elle me disait que ca serait bête que je consomme des aliments bénéfiques dans le rgs si en fait j'y suis intolérante et de me priver de certains aliments qui en fait seraient bon pour moi voila pourquoi elle voulait que je fasse son test mais vu le prix.....de toute manière c'est pas la bonne période et du coup ses conseils ont complètements chavirer ma petite organisation que javais commencer à me faire lol halala vous allez me dire faut pas grand chose
en tout cas bonnes fêtes de fin d'année à vous
à bientôt
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Re: PRESENTATION

Messagepar liliber » Dim 18 Décembre 2011, 20:30

bonsoir NOeMIE
pour recevoir la lettre de Karen Vago il faut t'y inscrire à cette adresse
http://www.nutritionk21.com/

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron