des nouvelles du front

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

des nouvelles du front

Messagepar steny32 » Dim 13 Novembre 2011, 21:14

Salut à tous

Après 15 jours, je "pète la forme", je me réveille et je ne suis pas fatiguée cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé.
Je me sens dégonflé au niveau de l'estomac et je n'ai plus de reflux gastrique après mangé surtout à midi.
Même ma peau parait avoir changer des boutons disgracieux au niveau du cou que je n'arrivais pas à faire partir ont disparus.
Pourtant je commence doucement le régime pas facile des chambouler les habitudes.J'ai remplacé le beurre pas du ghee (très bon d’ailleurs) les carottes rappées avec de l'huile de tournesol sel et citron à la place du vinaigre sont excellentes le petit dej pétale de maïs yogourt sucre roux et je sucre mon café avec de la mélasse puis j'essaye de moins manger de viande.Je m'étonne de la facilité de basculer sur un régime de vie plus sain mais je suis méfiante les habitudes reviennent souvent au galop alors je suis sur mes gardes.
A aussi je prends 2 gélules par repas de pissenlit et bouleau en attendant de commander sur internet la bromelaine(je crois que c'est ça)
Donc premier bilan positif je suis fière de moi
Courage à tous les combattants de la malbouffe!!!!!
steny32
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 31 Octobre 2011, 18:06
Groupe sanguin: A

Re: des nouvelles du front

Messagepar liliber » Dim 13 Novembre 2011, 21:29

bonsoir steny
c'est un plaisir de lire que pour toi les débuts sont positifs ,tu peux être fière de toi en effet . félicitations !
quand on se sent mieux c'est tout de même plus facile de faire des efforts pour changer sa façon de manger .
et puis moi ce qui me plait c'est qu'il y a toujours de nouveaux aliments à découvrir ; donc ce n'est pas plus lassant que l'alimentation que nous avions avant .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron