Présentation d'une Nuts

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mar 08 Novembre 2011, 15:36

Merci beaucoup liliber!!!!
ça me donne trop envie de continuer tout ça!!
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar sido » Mar 08 Novembre 2011, 19:26

bonjour Nuts !!

Je suis d'accord avec toi, ça vaut vraiment le coup de continuer ! et crois moi, tu te régaleras bien plus qu'avant... avec des lendemains en grande forme ! et ça, ça n'a pas de prix, c'est un cadeau de plus un lendemain de fête ! :D :D

bienvenue ici et bonne continuation !! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mar 08 Novembre 2011, 20:02

merci Sido!!!

par contre j'ai une certaine interrogation : quand vous vous faites invité, vous dites quoi?
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar sido » Mar 08 Novembre 2011, 21:19

Pour les invitations, au début c'est vrai, ça peut paraître compliqué. En fonction de l'hôte, on peut, en prévenant, soit apporter un plat à partager qui nous convienne, soit expliquer que certains aliments ne nous conviennent pas, (allergie, intolérance,...) ou on fait l'impasse pour un écart ou deux, en choisissant les "moins pires" et en prenant des algues. Au bout de quelques temps, l'entourage s'habitue, et notre état d'esprit est tel que l'entourage ne fait plus attention à nos habitudes alimentaires 8-) 8-) Tu trouveras vite la bonne attitude ! :)
Puis, quelques temps après, on te demandera ce que tu as bien pu faire pour être dans une telle forme, avec cette nouvelle silhouette... et tu feras des adeptes, si ça n'était pas déjà fait ! :D
En regardant dans les recettes, tu peux recevoir ou apporter des plats originaux qui feront l'unanimité !! Et là, après 3 ans et demi de MIAM, crois moi c'est l'expérience qui parle ;) ;)

bonne continuation !! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mar 08 Novembre 2011, 21:48

oki!! merci pour votre aide à tous!!!
bon premier jour, ce midi, lasagnes saumon / épinard moyennement réussies mais pas mauvaises, je peaufinerais la prochaine fois (surtout que j'apprécie à petite dose les épinards, donc je trouverais autre chose). J'ai eu ma faim habituelle aux environs de 17/18h, j'ai pris un thé, pour mon plaisir aussi...
Là j'attends mon homme et on attaque un bouillon de légumes (qui au final ressemble aux soupes que j'ai toujours faites^^) je vous en dirais des nouvelles!!!
Demain, mêmes repas, en général je cuisine toujours pour 2 jours (on emmène nos plats).
Suite demain!!!

Pour le moment, oui je suis en forme mais bon c'était mon jour de repos donc j'attends de voir déjà la fin de la semaine!!! mais une chose est sûre, depuis que j'ai décidé de faire quelque chose, mes intestins vont mieux :D
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mer 09 Novembre 2011, 19:42

J+1 : et voilà! premier jour Groupe A^^
bon ça va au final, je me sens en forme (effet psychologique aussi très certainement) la soupe a été une tuerie, chéri a adoré aussi!!!
les lasagnes réchauffées étaient encore meilleure! j'ai même aimé les épinards c'est pour dire!!!

demain, on termine la soupe le soir (oui je prévois toujours pour beaucoup^^) et le midi quiche thon/artichaut sans pâte (flemme de la faire en fait^^)

je pars à partir de vendredi matin, je vous ferais un bilan de ma première semaine mardi du coup.
mercredi soir ce sera raclette chez nous, alors au menu : fromage de brebis, charcuteries pour mes invités et moi ce sera des morceaux de volaille et pourquoi pas des oeufs de caille si je trouve! une envie incroyable de cuisiner et de découvrir pleins de choses!!!

Et ce week-end, même si on randonne, on emmène non pas des sandwichs mais du poulet (avec la recette Poulet façon chinoise trouvée ici). On fera chauffer, on isolera bien et hop, en haut de la montagne on aura un plat chaud qui sera apprécié je pense!!
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar véronique » Mer 09 Novembre 2011, 20:47

Super ce premier jour ,bravo !!
C'est important que ton chéri se régale aussi !!
Je trouve que tu t'organises très bien ,félicitations !!
Je suis d'accord avec toi ,on reprends vraiment plaisir à cuisiner !!et surtout le plaisir de se sentir bien ,tout simplement !!
Ce week end ,on part voir ma maman qui ,à chaque fois me fait le plein des aliments de nos listes dans un second frigo ,afin qu'on puisse continuer à s'alimenter "normalement " .J'ai beaucoup de chance d'avoir une maman aussi compréhensive !!! pour mes filles et mon chéri aussi !! cela fait 2 ans presque 3 ans que nous mangeons selon nos groupes sanguins .Donc on y va sereinement !!!
Je te souhaite un bon week end !! il me tarde déjà de te lire au bout de ta première semaine !!
Bonne soirée
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mar 15 Novembre 2011, 17:10

J+7

bon voilà, j'ai fait des écarts je l'avoue... Mais concrètement j'ai morflé derrière!! les pommes de terre pour moi, c'est une histoire terminée...

sinon, j'ai adoré cette première semaine (sauf mon écart de dimanche mais je m'en suis voulu)! les intestins sont toujours en vrac mais à priori l'ostéo pense que ça ira mieux, donc j'attends de voir!
niveau recettes : top moumoute! la blanquette de loup (y avait pas de cabillaud et au final c'était bien mieux), une tuerie!!!
demain, raclette normale pour les invités et pour moi, avec du fromage de chèvre et des produits de poulet et dinde... faut savoir se faire plaisir^^
et le reste de la semaine, je renoue avec le potiron et autres légumes!!!

Bilan : top moumoute, en forme, je crois que ça m'a déjà fait du bien, je reflote dans mes jeans... ce qui veut dire que mes affaires d'hiver vont reprendre du service!!
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar chocopuff » Mar 15 Novembre 2011, 17:36

Salut Nuts :)
alors comment ça se passe?

EDIT: je viens de voir que ça va :)
ravie pour toi!
que s'est il passé avec les pommes de terre? LOL
Dernière édition par chocopuff le Mar 15 Novembre 2011, 17:42, édité 1 fois.
Groupe A Régime Génotype
chocopuff
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Janvier 2011, 12:22
Groupe sanguin: A

Re: Présentation d'une Nuts

Messagepar Nuts » Mar 15 Novembre 2011, 17:39

j'ai répondu au dessus de toi^^
Nuts
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Novembre 2011, 18:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités