on s'y remet!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

on s'y remet!

Messagepar sasal » Sam 05 Novembre 2011, 07:05

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis je viens donner des nouvelles de ma maman après un peu plus d'un mois de régime groupe sanguin. Nous avons constaté une nette amélioration au niveau de la fatigue, du transit.
Elle qui ne va à la scelle une à deux fois par semaine, y allé tout les jours, son estomac et ses intestins ne lui faisaient plus mal, elle se sentait légère, et motivé a marcher tout les soirs. Nous avons également constaté une petite perte de poids.

Comme vous avez du le remarquer, je parle au passé car au bout de la troisième semaine, nous n'avons pas été sérieuse et moins pointilleuse. Les douleurs, la fatigue sont de retour, le corps est lourd, plus de marche tout les soirs, je sais c'est pas sérieux tout sa.

Ce régime fonctionne réellement, nous ressentons un vrai bien-être, alors on s'y remet, et pour de bon cette fois!!!

Je remercie encore Liliane pour son dévouement, sa gentillesse et ses précieux conseils.

A bientôt!
sasal
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 09 Octobre 2011, 12:44

Re: on s'y remet!

Messagepar charlane » Sam 05 Novembre 2011, 08:47

Comme j'aime lire de tel témoignage qui refléte la réelle efficacité de cette alimentation.
Reprenez bien vite de bonnes habitudes pour vous sentir mieux !
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: on s'y remet!

Messagepar sasal » Sam 05 Novembre 2011, 21:31

Oui pour moi cela ne fait aucun doute!!!

Merci Charlane, je vous tiendrai au courant de l'évolution bien sur.

A bientôt!
sasal
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 09 Octobre 2011, 12:44


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron