Présentation de Pipouk

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation de Pipouk

Messagepar pipouk » Mar 01 Novembre 2011, 15:17

bonjour à tous et à toutes,
toute nouvelle sur le forum, je viens à mon tour me présenter..
j ai 38 ans, j habite sur l ile de la réunion depuis plus de 6 ans à présent, j 'élève seule mes deux enfants... je travaille comme infirmiere de nuit et ce rythme me correspond bien je pense....
J ai toujours eu des soucis de poids... rhaaaaaaa !!!
il y a trois ans , j ai réussi à perdre une bonne partie de mes kg superflus(25 KG) en faisant un régime alimentaire hyperprotéiné...
j ai réussi à ne pas reprendre mon poids depuis... ou très peu....4ou 5 kg... en faisant toujours attention et en pratiquant un peu de marche ....
à présent j aspire à reprendre une alimentation plus saine, et surtout ne pas reprendre mon poids bien évidemment... ma hantise !!
me voilà donc parmi vous , en espérant réussir ce nouveau challenge .. réapprendre à m alimenter correctement et sainement... le tout sans stress..en gardant la notion de plaisir :)
en vous remerciant de votre présence et pour ce forum que j ai eu l occasion déja de pas mal parcourir...
avec toute mon amitié
Image
Avatar de l’utilisateur
pipouk
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Octobre 2011, 12:08
Localisation: SAINT JOSEPH ILE DE LA REUNION
Groupe sanguin: A

Re: Présentation de Pipouk

Messagepar sido » Mer 02 Novembre 2011, 18:38

bonjour pipouk

et bienvenue sur le forum !!

Tu devrais arriver à trouver tout ce que tu recherches dans cette alimentation, avec le bien être en prime... Donne nous une idée de ce que tu manges au quotidien, que nous puissions t'aider "au plus près".

A bientôt de te lire !! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages