Demande liste(s)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Demande liste(s)

Messagepar liliber » Mar 01 Novembre 2011, 02:26

bonjour BB84
bienvenue sur ce forum .
je résume ce que je comprends de ton post présentation .
tu es A végétarienne vigilante aux sucres et aux gras ( si tu ne manges pas de viande tu n'as pas tellement de risques de manger gras ) et des graisses il en faut mais les bonnes dans ta liste A tout simplement .
tu pratiques le RGS A mais tu ne dis pas depuis combien de temps ni les bienfaits que tu y a trouvé .
maintenant tu dis être guerrier NS
je ne sais pas ce que cela veut dire on est d'un génotype et le statut de S ou NS sert à le déterminer parfois , mais quand il est déterminé ce statut S ou NS n'est plus à prendre en compte comme lorsque l'on pratique les RGS .
si tu as ton livre des génotypes tu vois bien que l'on ne parle jamais de génotype S ou NS ; as tu fait ton test de Lewis ?
des problèmes de poids et de rétention dis tu mais as tu eu des résultats déjà sur ces problèmes et quelle liste A as tu appliquée et comment , sérieusement ou pas très sérieusement ? as tu fais l'éviction du blé chez les NS celui ci est à éviter .
et puis es tu vraiment sure à 100% d'être de ce génotype , la devise , les caractéristique psychologiques te correspondent elles bien ?
tu dis que tu ne sais plus trop ce qui est permis ou pas après avoir surfer sur le forum OK ; mais si tu as ton livre génotype il n'y a rien à chercher , toute ta liste guerrier y est très précise ; les bénéfiques , les à éviter et tout ce qui n'est pas dans la liste est neutre .
je ne sais pas de quelle liste tu as besoin vraiment ; donne moi des précisions en répondant à mes questions s'il te plaît .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron