Melati...groupe A!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Melati...groupe A!

Messagepar Melati » Lun 03 Octobre 2011, 18:40

Bonjour à tous! Je suis Melati, 22 ans, étudiante infirmière en attente de diplôme pour début décembre prochain. Je souffre déjà beaucoup (héréditée) de mon foie et de la vésicule billaire entre autre et mon alimentation n'était plus du tout supportée par mon corps. De plus, mon poids allait en augmentant et la graisse s'installait aux endroits que connaissent toutes les femmes...

Je connais depuis 2 ans le RGS...je n'ai eu le courage de l'appliquer que depuis début Août dernier...effet spectaculaire...en 2 semaines j'ai perdu 5 kg. Début très difficile car il a fallu supprimer mes aliments préférés: Les fromages...car je les aimes tous...d'un amour fou! Et puis les pâtes, les tomates, le pain blanc (blanc,tendre et moelleux), les pâtisseries en tout genre, l'eau gazeuse, les snickers etc....les fruits exotiques de mon pays d'origine...bref! Ratiboiser ce que j'aime! Alors voilà...élimination du grignottage et des aliments interdits. Et des effets plus que bénéfiques.