Melati...groupe A!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Melati...groupe A!

Messagepar Melati » Lun 03 Octobre 2011, 18:40

Bonjour à tous! Je suis Melati, 22 ans, étudiante infirmière en attente de diplôme pour début décembre prochain. Je souffre déjà beaucoup (héréditée) de mon foie et de la vésicule billaire entre autre et mon alimentation n'était plus du tout supportée par mon corps. De plus, mon poids allait en augmentant et la graisse s'installait aux endroits que connaissent toutes les femmes...

Je connais depuis 2 ans le RGS...je n'ai eu le courage de l'appliquer que depuis début Août dernier...effet spectaculaire...en 2 semaines j'ai perdu 5 kg. Début très difficile car il a fallu supprimer mes aliments préférés: Les fromages...car je les aimes tous...d'un amour fou! Et puis les pâtes, les tomates, le pain blanc (blanc,tendre et moelleux), les pâtisseries en tout genre, l'eau gazeuse, les snickers etc....les fruits exotiques de mon pays d'origine...bref! Ratiboiser ce que j'aime! Alors voilà...élimination du grignottage et des aliments interdits. Et des effets plus que bénéfiques.

Pour encourager des nouvelles (j'en suis aussi une mais j'ai passé le cap le plus difficile je pense) je peux dire qu'une fois passées les deux premières semaines, certains aliments éliminés de l'alimentation vous dégoûterons naturellement, surtout ceux contenant beaucoup de graisses et de sucres. Ils vous dégoûteront soit rien qu'en y pensant soit lorsque vous le regoûterez pour la première fois...vous en serez presque plus malade qu'avant! Donc vous vous régulerez très vite et ne vous permettrez que peu d'excès sachant quelle sera la réaction peu sympathique de votre corps...Après je tiens à dire que chacun réagit différement et avec le temps qui lui correspond mais lorsque vous souffrez beaucoup de votre ancienne alimentation, retourner en arrière ne vous donnera franchement pas envie. Alors, depuis que j'ai commencé je n'ai pas éliminé tout, tout le temps...je m'autorise des écarts exceptionnels lorsque je suis invitée ou que j'ai envie de me faire plaisir...parceque la vie il faut aussi la savourer...ça ne me fait pas replonger du tout, je suis un peu ralentie au niveau du métabolisme mais je me suis fait plaisir et je redeviens sérieuse...

Maintenant je suis très contente d'arriver sur ce forum où je ne suis pas seule à croire au RGS...j'ai un objectif de poids à atteindre, un objectif d'ameillorer ma santé un peu plus parceque tout n'est pas réparé de longues années à manger n'importe quoi...et puis partager nos expériences et recevoir des conseils me ravissent d'avance!

:D
Melati
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 02 Octobre 2011, 10:38
Groupe sanguin: A

Re: Melati...groupe A!

Messagepar véronique » Lun 03 Octobre 2011, 18:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
C'est génial ,tous ces bons résultats en si peu de temps !!
Bravo pour ta perséverence !!
Bonne continuation pour la suite !!
A te lire !!
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Melati...groupe A!

Messagepar charlane » Lun 03 Octobre 2011, 18:58

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Agréable de lire un témoignage de quelqu'un si jeune. Tu as fait le bon choix pour préserver ta santé.
Au plaisir de te lire, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Melati...groupe A!

Messagepar chana » Mar 04 Octobre 2011, 08:20

Bienvenue Melati et félicitations de te prendre en mains si tôt dans ta vie. Tu te prépares de longues années de bien être.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Melati...groupe A!

Messagepar Melati » Mer 05 Octobre 2011, 18:36

Merci pour votre acceuil!
Melati
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 02 Octobre 2011, 10:38
Groupe sanguin: A


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités