Retour de vacances difficile...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Retour de vacances difficile...

Messagepar vorganne » Mar 13 Septembre 2011, 14:09

Je crois me souvenir que tu as également un méga(doli)colon Liliber... Tu prends sans problème les graines de lin ? En me renseignant et selon mon expérience personnelle, les laxatifs "de lest" ou mucilage n'étaient pas conseillés pour cette pathologie.
Merci :)
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Retour de vacances difficile...

Messagepar liliber » Mar 13 Septembre 2011, 23:32

bonjour Vorgane
je pensais hier qu'il y avait longtemps que tu n'étais pas venue et te voilà !
oui j'ai le même problème que toi mais je l'ai toujours bien gérer depuis des années et bien avant le RGS avec du lin et de la bourdaine moulue en prise le soir dans un verre d'eau avant le coucher , et je n'ai jamais eu de douleurs parceque je n'ai jamais de cette façon , laissé la partie basse de l' intestin totalement encombré . lin bourdaine et parfois séné en mélange donne juste la bonne densité pour une évacuation normale .
c'est un pharmacien qui m'avait conseillé cette composition j'avais un herboriste qui me faisait des gélules , maintenant je fais ma mixture moi même pour ne pas avoir de gélules supplémentaires à avaler .
je crois que lorsque l'on s'est rencontrées je t'avais dit qu' après ma cure d'ALA ce problème c'était nettement amélioré .
d'habitude quand je passe une semaine en dehors de chez moi c'est un vrai problème et il n'en fut rien lors de ma semaine à Paris .
les expériences avec d'autres laxatifs doux comme le psyllium ou celui de la médecine ayurvédique dont le nom m'échappe à l'instant n'ont pas été concluantes .
quel éternel sujet mais il est la base d'une bonne santé !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Retour de vacances difficile...

Messagepar vorganne » Ven 16 Septembre 2011, 11:58

Hello
Merci Liliber pour la réponse
Suis revenue de vacances et comme par hasard, tous mes tracas digestifs sont revenus aussi ! Il faut que je trouve un substitut pour la baignade quotidienne dans l'Océan Atlantique :(
En revanche, le soleil m'a révélé que je suis atteinte de vitiligo sur les mains... J'ai également une poussée de dermatite séborrhéïque assez importante. Donc le retour de vacances est assez difficile c'est vrai !
A bientôt
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Retour de vacances difficile...

Messagepar liliber » Ven 16 Septembre 2011, 12:06

bonjour Vorgane
tout ça c'est des allergies au soleil , tu as encore besoin de désintoxication importante .as tu souvent pris des antibiotiques ou de la cortisone ces dernières années ?
je te suggère une bonne cure d'ALA .
dommage que tu n'ai jamais le temps de me joindre !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron