nouvelle et un peu perdue...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle et un peu perdue...

Messagepar roca30 » Jeu 11 Août 2011, 11:42

Bonjour a tous et a toutes,

je suis toute nouvelle sur le forum et je me suis mise au RGS depuis peu, la motivation est la, pas de doute, mais je ne sais pas toujours comment faire...
j'ai bien lu les conseils pour demarrer, je consulte sans cesse la liste des aliments pour les As pour etre sure de choisir ce qu'il faut, et j'ai lu la partie concernant le groupe A sur le livre du Dr D'ADAMO. Je crois avoir une vue d'ensemble du plan d'action.
Je vise tout d'abord un bien etre, car j'ai beaucoup de problemes digestifs qui me gachent la vie et le moral par la meme occasion, ainsi qu'une fatigue intempestive.
en outre, j'ai toujours eu du mal a gerer mon poids et notamment a manger a ma faim pour reguler ce poids...
aujourd'hui, je veux notamment perdre 2kg superflus qui se sont installes plus vite qu'il ne le faut pour le dire et qui peuvent paraitre anodins pour certains, mais qui ont leur importance pour moi.
je voudrais savoir si des personnes ont deja eu des resultats sur des petites pertes de poids comme celle que je vise et en combien de temps.
Pour ce qui est de la satiete et la fatigue, je sens deja une amelioration en moins de 15jours et je saurai etre patiente pour retrouver un confort digestif car c'est devenu ma priorite numero une.
Je serai tres contente de lire vos temoignages et je vous dis merci l'avance.
Bonne journee a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
roca30
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Août 2011, 17:41
Groupe sanguin: A

Re: nouvelle et un peu perdue...

Messagepar véronique » Jeu 11 Août 2011, 12:24

Bonjour roca ,
Tu vas voir pour ton confort digestif ,cela devrait vite s'améliorer !!évite les laitaiges ,le blé .Ta digestion sera bonne et tes 2 petits kilos partiront !!
Fais une place de choix aux légumes et tiens toi à ta liste en évitant "les à éviter " si tu veux avoir des résultats rapidement !!
Je te souhaite un bon démarrage !!
Bonne journée
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: nouvelle et un peu perdue...

Messagepar charlane » Jeu 11 Août 2011, 17:45

Bonjour Roca et bienvenue parmi nous.
Des témoignages de perte de poids, de confort digestif... tu en trouveras beaucoup à lire sur le forum.
Il ne faut pas oublier que ce qui se passe pour l'un n'est pas une règle commune à tous.
En choisissant de modifier ta façon de t'alimenter, tu vas forcément observer un mieux être par rapport à ce qui te dérange, mais aussi une perte de poids.
Sois patiente et attentive. Bonnes découvertes et bonne lecture.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron