demande de liste pour le A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

demande de liste pour le A

Messagepar bleu d'azur » Jeu 16 Juin 2011, 12:18

Bonjour,
Toute nouvelle, je voudrais savoir ce qui est bon pour le groupe A, sachant que je suis Explorateur.

Merci,
bleu d'azur
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:06

Re: demande de liste pour le A

Messagepar liliber » Jeu 16 Juin 2011, 17:45

bonsoir bleu d'azur
bienvenue sur ce forum
il faudrait choisir ou tu utilises la liste A ou tu veux adopter tout de suite ton génotype . de plus il faut vraiment être sur que tu es explorateur . n'as tu pas eu à connaître ton statut de sécréteur ou non sécréteur pour définir ton génotype .
je suppose donc tu as ton livre génotype . si tu es explorateur il y a une caractéristique très particulière qui confirmerait :
quand on te dit tourne à gauche tu vas à droite obligatoirement et c'est une vraie bataille pour corriger cette particularité .
et puis la devise te correspond elle bien ?
réponds moi et dis moi quelle liste tu veux vraiment car quand on passe aux génotypes il n'y a plus besoin de la liste de ton groupe .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste pour le A

Messagepar bleu d'azur » Sam 18 Juin 2011, 10:29

Aïe Aïe Aïe, je confonds tout !
Merci Liliber ; j'ai effectivement le livre régime génotype et je me suis déclarée Explorateur car le café, depuis toujours, m'empêche de dormir et de plus me rend malade.
Je vais faire le test Lewis pour savoir si je suis secréteur/non secréteur ; il y a beaucoup d'aliments pour le groupe sanguin A que je ne supportent pas et j'avais même abandonné cette piste il y a qq années car je m'étais dit que ce n'était pas pour moi !
Bon, je croyais qu'il fallait malgré tout faire un mélange des deux (Explorateur et groupe A) mais maintenant c'est plus clair et je vais me replonger dans le régime des Explorateurs. J'ai beaucoup de problèmes de santé et notamment la maladie des agglutinines froides, maladie auto-immune, en plus de l'intolérance au gluten.
Dois-je faire tous les tests préconisés dans le livre ou le test du café suffit-il ?
Merci beaucoup,
bleu d'azur
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:06

Re: demande de liste pour le A

Messagepar liliber » Sam 18 Juin 2011, 11:00

bonjour bleu d'azur

je cite
" il y a beaucoup d'aliments pour le groupe sanguin A que je ne supportent pas et j'avais même abandonné cette piste il y a qq années car je m'étais dit que ce n'était pas pour moi !"
bien sur c'est ainsi pour beaucoup , l'intoxication t'empêche d'assimiler même ce qui te convient si en plus tu es Ns il y a des corrections à apporter à la liste S que je te donnerai dans ce cas .il st impératif de faire une cure de désintoxication pour profiter plus rapidement des bienfaits de ces changements alimentaires .
la sensibilité aux PTC il n'y a pas que le café ,mais un autre détail (maladie des agglutines froides ) D'ADAMO dit tendances aux irrégularités sanguines .on peut donc vraiment penser à de l'explorateur ; pour confirmer par la recherche avancé à la fin du livre , je ferais quand même une partie des tests et surtout le test de LEWIS . la devise te correspond elle ,ainsi que la particularité d'aller toujours dans le sens contraire de celui que l'on t'indique .
je t'envoies la liste EXPLORATEUR de suite ,éviction totale du gluten dans celle ci .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste pour le A

Messagepar bleu d'azur » Lun 20 Juin 2011, 21:57

Merci beaucoup Liliber, merci ,
Je suis effectivement intoxiquée, c'est comme ça que je me ressens :)
Oui, si on me dit de tourner à droite, je tourne à gauche ; et je suis curieuse de nature, envie d'apprendre et de comprendre.
Je vais faire le test Lewis dès que possible et les mesures pour savoir si je suis quand même un vrai Explorateur. :lol:
J'ai une fatigue chronique depuis 7 ans maintenant et je mets tous mes espoirs dans le MIAM !!
bleu d'azur
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 16 Juin 2011, 12:06

Re: demande de liste pour le A

Messagepar liliber » Lun 20 Juin 2011, 22:46

bonsoir bleu d'azur
je te conseille de faire vite ton test de Lewis car liste A et liste explorateur sont assez différente ; alors autant adopter tout de suite ce qui doit te convenir le mieux .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron