miniflo et troubles du comportement alimentaire

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

miniflo et troubles du comportement alimentaire

Messagepar miniflo31 » Lun 06 Juin 2011, 23:15

Bonjour Karen et /ou Liliber,



Je ne sais pas si je suis sécréteur ou non -sécréteur; je n'ai pas de maladie chronique grave ou rare..."Juste" des aphtes et des lésions buccales récurrentes, enfin, chroniques, des gênes urinaires ou vaginales ( j'arrive pas bien à déterminer, je pense que c'est les deux) et un acné résistant bien que pas super grave, et des douleurs aux genoux lorsque je les fléchis( pour m'assoir par ex), mal au dos aussi, je me suis dis que c' est parceque je fais pas assez de sport ou n'ai pas assez de muscles.

Mon gros souci c'est que je dois mincir d'environ 6 kilos et je souffre de Troubles du Comportement Alimentaire: après une période d'anorexie de 15 à18 je suis progressivement tombée dans l'hyperphagie , puis la boulimie vomitive plusieurs fois par semaine et qques semaines par an, presque tous les jours.
Il est évident que cela gâche ma qualité de vie, ma force physique et mentale et ma résistance au stress et à la fatigue.

Mon plus gros souci c'est pour le ptit déj, je ne sais pas trop quoi manger et aussi les jours ou je fais du sport ( jogging de 1h) , qu'est ce que je peux manger avant qui me donne de l'énergie sans me rendre malade lors de l'effort.
Qu'en est-il des quantités? des proportions ou associations?
Aussi, a-t-on le droit de consommer des légumes et poissons surgelés? Comment avoir un apport suffisant en fer et en lipides et ou albumine avec le régime presque végétalien du groupe A ? Peut on manger des oeufs et du lapin, du veau, du cheval? Car je ne vois que dinde et poulet et pintade..(la viande rouge et le porc sont nocifs) les 3 sont des volailles et encore nous sommes autorisés à en manger en petite quantité seulement..mais rien n'est dit sur les poissons et fruits de mer et je ne me vois pas manger tout le temps du tofu...Et si je comprends bien il ne faut pas manger des laitages de vache? Juste des produits substituts faits de soja?? J'aime beaucoup le fromage blanc 0%.
Et pour le chocolat??

J'avoue c'est pas le premier "rééquilibrage alimentaire que je tente, et je suis déboussolée et très sceptique à force, je sais très bien que je ne peux plus me priver trop longtemps de certains aliments et les "substituts" à ces aliments ne sont pas "pareils".
Que faire après un repas de fête?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien à vous, Flow.
miniflo31
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 22:56

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron