Pas si mal au bout de 3 mois environ

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Pas si mal au bout de 3 mois environ

Messagepar Bag » Mar 19 Avril 2011, 23:14

Un petit mot pour faire un point et dire que du côté intestinal...je suis sur la bonne voie ! Allez encore un peu d'effort et ..
Mais après observation et analyse ...la vésicule doit être "lègement" défaillante ! les graisses et les protéines posent encore problème ...Et c'est bien là que la vésicule se déclenche ! Donc je prends cela en main et il se pourrait que tout aille bien plus vite ...!
Les légumes, fruits crus passent à merveille ....Tout sauf les huiles, les oléagineux noix amandes ...etcquoique un peu mieux mais ce n'est pas au point !
Par contre y a t-il des céréales magiques qui font grossir ???
J'ai beau en manger (j'ai pris note qu'il ne faut pas trop en manger pour maigrir) mais justement !!!!
Le kilo que j'avais repris a du s'énerver que je le surveille pour qu'il ne s'échappe ! un moment d'inattention ! Il est parti en courant !!!! Et il semble courrir vite ! Je râle !!! Si je continue ce sont les os qui vont fondre !!! Allez il y a encore de la marge mais c'est limite !!! RE à la case départ .... Il en faut 3 kgs !
Mes flocons de céréales ont l'air bien maigres ...!
Affaire à suivre !!!! Mais dit on que l'optimisme est une affaire de volonté et le pessimisme une affaire d'humeur !!!
Alors ...! Donc restons optimiste !
Je n'ai pas encore eu le temps de définir le type de sécréteur que je suis ! Il faut que je me pose en prenant le livre !
explorateur...etc....Il manque le singe !!! j'ai passé du temps dans mes arbres à les tailler !
Bag
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Lun 07 Février 2011, 23:47

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron