résultats

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

résultats

Messagepar virginie83870 » Jeu 07 Avril 2011, 16:12

bonjour
je viens juste dire que tout va bien 5kg perdus depuis le début du régime , bien accoutumée à cette nouvelle alimentation , aquagym au moins 2 fois par semaine , ventre beaucoup moin enflé et pas de frustration a proprement dite donc tout va bien
je reviendrais un peu plus tard pour d'autre infos
a bientôt
virginie :D
virginie83870
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 12 Mars 2011, 19:25
Localisation: var
Groupe sanguin: A+

Re: résultats

Messagepar liliber » Jeu 07 Avril 2011, 16:35

bonjour Virginie
je suis complétement ébahie félicitations .tu ne dis depuis combien de temps tu as changé ton alimentation ? je vois ton inscription au 12 mars et j'ai du mal à croire 5 kg en 25 jours .
ton témoignage est trop vague , prends le temps de nous parler de toi es ce bien la perte de poids que tu recherches et n'y a t'il pas autre chose que tu as observé et que tu pourrais nous faire partager ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: résultats

Messagepar virginie83870 » Ven 08 Avril 2011, 12:41

bonjour liliber
effectivement c'est une perte de poids que je recherche je voudrais arriver à 60 kg qui est mon poids de forme (celui où je me sens bien) je mesure 1m62, j'ai commencer à changer mon alimentation le 15 mars , j'ai arrêter complètement le blé et ses dérivéset je me suis remise au sport (aquagym) au moins 2 fois par semaine !
je pense aussi que le fait d'avoir repris un travail de jour à réguler mon organisme (j'ai travailler pendant 5 ans de nuit, je suis aide-soignante)
je découvre des nouvelles céréales à cuisiner ,j'apprends a préparer le tofu de différentes manière, j'évite les aliments toxiques , je me sens bien et en forme je ne suis ni fatiguée ni affamée ni frustrée
changer son alimentation se fait sur le long terme donc j'apprends de nouvelles recettes , je fais mon pain ect
je faisais 70 kg en commençant et aujourd'hui j'en suis à 65.5 kg avec 2cm de moins sur toutes les zones fatidiques (seins, taille, hanche et cuisses et le ventre est moins gonflé pas encore plat mais bon j'y travaille! :P
donc pour le moment que du positif
amitiés
virginie
virginie83870
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 12 Mars 2011, 19:25
Localisation: var
Groupe sanguin: A+

Re: résultats

Messagepar charlane » Ven 08 Avril 2011, 15:37

Bonjour et bravo pour ces super résultats.
Il faut dire que tu as fait les évictions nécessaires, cuisines et parais rigoureuse, choses indispensables pour obtenir de tels bienfaits.
Je te souhaite d'atteindre rapidement tes objectifs.
Bonne continuation, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: résultats

Messagepar Patoune » Ven 08 Avril 2011, 18:48

Bonjour, je me souviens aussi de véronique qui a eu une baisse fulgurante au début du RGS.
Bonne continuation à toi virginie.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: résultats

Messagepar véronique » Ven 08 Avril 2011, 19:11

Bonjour virginie !!
Oui ,comme le dis patoune ,j'ai eu comme toi une perte de poids vertigineuse et d'un coup !!et surtout cette sensation de dégonfler !!
Tu vois j'étais à 69 presque comme toi et quasiment la même taille que toi aussi !!c'est drôle !! :lol:
Vas voir mon suivi !!!
Moi aussi j'ai de suite bani le blé sous toutes ses formes et arrêté la viande rouge que je mangeais un jour sur deux !!!
Je te souhaite une très bonne continuation !!!
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: résultats

Messagepar virginie83870 » Sam 09 Avril 2011, 14:46

merci à toutes pour vos félicitations et maintenant je vais me lancer dans les graines germées parce que j'adore ça en fait cette alimentation me plait beaucoup et il faut que je trouve comment faire les galettes de céréales si quelqu'un à une recette elle est bienvenue
a bientôt
virginie :lol: 8-)
virginie83870
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 12 Mars 2011, 19:25
Localisation: var
Groupe sanguin: A+

Re: résultats

Messagepar véronique » Sam 09 Avril 2011, 15:47

Bonjour virginie !!
Je fais souvent des galettes avec des restes de légumes et des restes de féculents ,je mélange le tout j'y casse 2 oeufs et 2 c à s de farine et je fais des galettes dans la poele avec soit de huile ou du ghee .Parfois je les panne avec du pain d'épeautre (dur) que je passe à la rape à carottes .Je les panne avant de les faire cuire .Mes filles raffolent des crêpettes !!!!
Bon week end
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron