Faim 2 h après le petit déjeuner ?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Faim 2 h après le petit déjeuner ?

Messagepar audelinette » Lun 04 Avril 2011, 10:30

Bonjour !!
Alors je m'explique ... Depuis 1 semaine, ma faim commençait à disparaitre mais, ce week end invitation et là , mes envies, ou plutôt mes gargouillements sont revenus :x
Hier après midi, j'ai luté , mais au final, j'ai mangé 1 pomme à 18h avec après 1 tranche de pain d'épeautre !!! :(
Ce matin ,j'ai déjeuné avec mon petit bol de flocons d'orge au lait d'amnde et baies de goji et mon yahourt de soja aux graines de lin.
Et 2 h après je commençais à avoir faim ... J'ai bu un verre d'eau et ça m'a calmé.
Ma question : puis je à ce moment là ,ou pluôt 30 min avant le repas de midi manger un fruit afin de couper ma faim et de moins manger à midi ?
En effet, j'ai encore en tête le fait de ne pas manger entre les repas ... Mais si ceux si sont plus allégés ( en terme de quantité) , ça devrait faire du bien à mon estomac et à ma digestion ? :?:
voilà voilà :)
En tout cas, depuis que je suis le régime guerrier, je me sens mieux au niveau ballonements et reflux !!! Mais par contre, des que je fais un écart ... paf :faché: mon estomac enfle à nouveau :(
Vive la vitalité :coeur-japonais:
Merci
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Faim 2 h après le petit déjeuner ?

Messagepar véronique » Lun 04 Avril 2011, 10:51

Bonjour audelinette ,
Je pense que tu as eu faim car il manque à mon avis du pain et comme je te l'avais écrit "l'orge m'ouvre l'appétit !!"
Sinon bien sur manges toi un fruit demi heure avant ton repas !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Faim 2 h après le petit déjeuner ?

Messagepar charlane » Lun 04 Avril 2011, 11:41

Bonjour.
Je pense que ton petit déjeuner n'est pas assez copieux, il faut que tu manges plus abondamment, d'autant que le petit déjeuner est un repas hyper important. Si tu le peux, mange des protéines autorisées, varie aussi les céréales ou associes en plusieurs (amaranthe, soja, kamut... quinoa).
Le fruit peut malgré cela être une collation permise, surtout entre les repas.
Bonne poursuite, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Faim 2 h après le petit déjeuner ?

Messagepar audelinette » Lun 04 Avril 2011, 14:12

Merci les filles ;)
Je vais manger deux petites tranches de pain de seigle /épeautre alors en plus du petit bol de céréales. Véronique,c'est vrai qu'en y repensant ... je n'ai pas mélangé l'orge avec l'avoine ce matin ... :? Mais comme j'ai vu que l'orge était bénéfique ... Je vais donc mélanger .
:au-revoir:
Bonne continuation
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités