Bonjour à tous !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour à tous !

Messagepar Dumpz » Mer 02 Mars 2011, 19:28

Bonjour,

Je suis François, je suis âgé de 24 ans.
Par l'intermédiaire d'un ami, j'ai ouïe entendre du régime alimentaire selon le groupe Sanguin ... et lorsque je regarde tout ce qui m'est interdit (Je suis A+), je me dis "Je suis mal !".

Mais pour me sentir bien, je suis prêt à renoncer à tout ces petits plats super protéiné. Je mesure 1.90m pour 10 .... 6 kg :mrgreen: .
Mon objectif est de redescendre à un poids de 85/90 kg grâce à ce régime alimentaire, et de le continuer par la suite car je m'aperçois avec le temps que ce n'est pas la quantité de nourriture que j'absorbe qui ne me donne plus faim, mais ce que je mange.

Je suis capable en effet de manger quasiment 2 steak et j'ai toujours faim, alors que je mange une bonne soupe au potiron et je n'ai plus faim. Je suis calé et je me sens bien, pas ballonné et aucune brulure d'estomac. Je pourrais prendre comme exemple une quantité d'aliments que j'ai observé pour le régime alimentaire du groupe A.

Mon travail ne me permet pas d'avoir une hygiène de vie parfaite, mais je souhaiterai avoir la meilleure hygiène de vie possible.
Quant au sport, piscine et marche j'adore ^^ (avec un peu de renforcement musculaire à côté).

Des personnes ont-elles déjà été dans la même situation que moi ? Adopter ce régime (non pas pour maigrir forcément enfin un peu :ugeek: ) pour retrouver une certaine forme ?

Auriez vous des conseils ?
Je vous remercie à l'avance !

Bonne continuation à tous !
Dumpz
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 02 Mars 2011, 18:52

Re: Bonjour à tous !

Messagepar sido » Jeu 03 Mars 2011, 09:19

salut Dumpz

bienvenue sur le forum.

Bravo pour ta décision, décider d'avoir une meilleure santé est un grand pas ! Tu sais, ici, il n'y a que des personnes qui souhaitent améliorer leur bien être au quotidien. Celles qui voulaient perdre du poids on réussi, et se sont rendu compte que leur forme et qualité de vie étaient aussi bien meilleure... et vice versa. ;)

Base toi sur la liste de ton groupe pour te nourrir, et tu verras les bienfaits arriver !! C'est en principe et tout simplement ce qui ce passe lorsqu'on respecte son corps et qu'on lui donne les aliments qu'il lui faut. Il est important que tu prennes le temps de lire les posts et témoignages des personnes de ton groupe, tu te feras vite une idée, tout en profitant de leur expérience.

bons débuts à toi ! à bientôt :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités