nouvelles!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelles!

Messagepar marycie » Lun 28 Février 2011, 21:09

Bonsoir!
En août, j'ai demandé la liste pour le groupe A et acheté le livre ! j'ai étudié tout cela et commencé à laissé les aliments poisons de côté pour apporter certains aliments bénéfiques... J'ai perdu 7 kg!! je me sens mieux !! digestion sans problème et je suis moins fatiguée donc plus envie de faire une sieste dans l'après-midi.Il n'est pas toujours évident de respecter les catégories des aliments surtout lorsque l'on mange à l'extérieur de chez soi ( invitation , restaurant..)
Lors d'un repas , j'ai mangé 3 catégories d'aliments poisons... Mal m'en a pris! j'ai été malade : dlrs abdominales,palpitations, frissons... Je suis rentrée chez moi pour m'effondrer sur mon lit... je me suis endormie.... et le réveil 4 heures plus tard.. C'est vrai qu'en plus j'avais eu un bon coup de stress..
Enfin depuis je suis très vigilante!!
J'ai lu sur le forum que je pouvais prendre des algues en mangeant des aliments poisons.Et que je peux jeter la boite de spiruline.. Ai je bien compris?
«Le privilège d'?une vie est d'?être qui vous êtes.» ? Joseph Campbell
marycie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Août 2010, 19:59
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: A

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron