Bonjour !
Je me présente : Mamounette, 44 ans, 95 kg, 155 cm, morphologie en poire, je suis sensible à de nombreux aliment, je souffre d'une gonarthrose aux 2 genoux, et je suis sous béta-bloquant pour la tension et anti-depresseur depuis 10 ans. J'ai fais +rs régimes, et en ai lu bcp. Dérouté, je me tourne vers vous, non pas pour une solution miracle mais pour aller tout simplement mieux. Mon médecin traitant m'a prescrit un régime alimentaire qui rapproche pratiquement le RGS (mis à part les pommes de terre qu'il me permet, mais froide - Plus de pain, farine, pâte, riz, maïs,....bref aucun autre féculent).
J'ai fais la Chrononutrition directement avec le Docteur Delabos, (perte 10) mais ayant déménagé,.....reprise !
J'ai été suivie par 2 nutritionnistes avec hospitalisation 2 x 3 semaines (perte 12 puis 9) .....reprise !
J'ai commencé : Médial (hyperprot.... problèmes au ventre .....rien ! Puis Dukan,...... problèmes de constipation importante .....rien !
Je ne sais plus où j'en suis ! Je souffre de partout !
Aidez moi !!!
Que puis-je manger le matin, le midi et soir ?
Combien ?
Quand ?
Y a-t-il une liste à suivre ?
Par quoi commencer et par où ?
Peut-on combiner chrono et RGS ?
Peut-on mélanger son d'avoine, seigle pour obtenir la recette de la galette Dukan qui est très bien pour moi le matin ou alors avez vous une autre recette ? Et le goûter, que me conseillez vous car mes journées de travail sont longues.
Merci

chez nous! ne t'inquiètes pas on va t'arranger çà! Liliber qui est notre ange gardien
va bien te conseiller? tu ne seras pas déçue par ce forum, tous et toutes on se soutient physiquement et moralement, roule ma poule....