après quelques mois d'absence...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: après quelques mois d'absence...

Messagepar phileas » Lun 07 Mars 2011, 19:38

Bonsoir,

Je suis toujours aussi motivée par ce régime et je suis assez "obsédée" par la balance. Et là, que de surprises tous les jours! Un jour je baisse, l'autre je monte! En ce moment, je stagne à 59.5kgs. J'ai cependant quelques petits problèmes pour me contenir...de manger! Alors, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais lorsque j'ai un repas avec de la viande, j'ai très faim quelques heures après! En ce moment, je me jette sur tout ce que je peux manger ( permis bien sûr)! Pourtant, je bois, je fais un bon petit déjeuner...J'ai mangé pendant une semaine que des légumes parce que la viande ne me dit rien, et mon "coach" m'a dit que cela n'était pas assez...Bref, il faut que je me remette à flot car je suis entrain de "m'enliser" et je ne sais plus comment faire!
Je vous dis à bientôt
phileas
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Dim 07 Juin 2009, 18:32
Localisation: Haute-Garonne
Groupe sanguin: A NS EXPLORATEUR

Re: après quelques mois d'absence...

Messagepar liliber » Lun 07 Mars 2011, 19:59

bonsoir philéas
quand tu n'as pas envie de viande manges du poisson et observe si la faim revient plus vite . observes aussi si c'est quand tu as ou non du sucre dans ton repas que la faim revient trop vite selon toi .( appel de l'insuline ou pas ) et puis pourquoi ton poids de forme ne serait 'il pas celui que tu fais en ce moment .
il manque dans ces réglettes votre taille pour que l'on puise se faire une idée du poids raisonnable à atteindre .
et pourquoi n' avoir pour objectif que le poids ,tu n'apprécies pas la sensation de bien être que ton alimentation t'apporte ,tu n'as changé d'alimentation que pour le poids ? dans ce cas patience car ce n'est pas un régime pour maigrir , mais pour avoir une bonne santé sur le long cours et se protéger de maladies futures en ayant un métabolisme au top . tu es sans doute encore trop jeune pour apprécier cela ,et dans ce cas je comprends ton impatience .
tout est négatif comme çà dans ta vie ? sincèrement tu ne vas perdre ce que tu espères perdre quoi 3 ou 4 mois . tu as repris cette alimentation le 26 Janvier alors patience et vois le positif avant tout .
j'aimerais vraiment savoir ce que pensent en te lisant celles qui ont des dizaines de kilos à perdre .
mais ce n'est pas ton problème peux tu me répondre !
allez patience profites de la vie on ne s'enlise pas pour si peu .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: après quelques mois d'absence...

Messagepar phileas » Lun 07 Mars 2011, 20:54

Bonsoir Liliber,

Lorsque j'ai repris ce "régime", c'était avant tout pour avoir une meilleure alimentation. C'est vrai qu'en lisant certains post, la rapidité pour certaines à perdre du poids est rapide et donc ce à quoi on aspire ( voilà l'obsession de la balance)...Seulement, chacun est fait différement, et on avance à notre rythme.
Pour info, je mesure 1m53. Malgrès ma jeunesse, je fais très attention à ce que je mange car je sais que ma nouvelle alimentation n'est que bénéfique parce que je le ressens vraiment et pour rien au monde aujourd'hui, je ne laisserai D'Adamo tomber!
Je comprends que tu te mette en colère mais je pense m'être mal exprimée en disant que je "m'enlisais" je suis désolée :? . Je cherchais juste de l'aide, et c'est ici que je suis venue la chercher! Ce n'est pas à cause de mon poids que je patauge, car je patiente, mais à cause de mes fringales que j'ai assez souvent en ce moment et dont je ne sais pas comment faire pour les arrêter! Je suivrais ton conseil concernant le sucre...
Non, tout n'est pas négatif comme ça dans ma vie, et heureusement et je profites de la vie!
En espérant m'être fait comprendre, je vous souhaite une bonne soirée!
phileas
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Dim 07 Juin 2009, 18:32
Localisation: Haute-Garonne
Groupe sanguin: A NS EXPLORATEUR

Re: après quelques mois d'absence...

Messagepar liliber » Lun 07 Mars 2011, 22:35

bonsoir Phyléas
je ne me mets pas en colère dommage que tu l'ai ressentie comme ça . je crois que si tu as vu des témoignages de personnes perdant rapidement du poids c'est qu'elles en avaient beaucoup à perdre , ce qui ne me semble pas être ton cas .
observes bien ce que sont tes repas précédents les fringales et puis il faut manger assez de protéines pour être rassasiée et du poisson pour remplacer la viande que tu n'apprécies pas .
tu as commencé les changements pour l'explorateur ou pas ? au début ce n'est pas évident pour les A de devenir explorateurs ,mais il est essentiel de manger des protéines animales .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: après quelques mois d'absence...

Messagepar phileas » Mar 08 Mars 2011, 10:23

Bonjour Liliber,
Tout d'abord, je te remercie pour tes conseils.
depuis que j'ai repris le miam, je l'ai commencé avec la liste explorateur. C'est vrai que ça a été un peu dur mais je commmence a m'y faire. Je vais attaquer ma semaine en mangeant un peu plus de proteines et faire attention à mes repas.
A bientôt
phileas
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Dim 07 Juin 2009, 18:32
Localisation: Haute-Garonne
Groupe sanguin: A NS EXPLORATEUR

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités