Nouvelle venue groupe A

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle venue groupe A

Messagepar ioc » Lun 17 Janvier 2011, 13:29

Bonjour,
Je suis venue sur ce forum parce que j'ai une digestion difficile, et recherche une alimentation adaptée à un systeme digestif plutôt faible (alternence de diarrhées et constipation, intestins très lents, foie fragile...). De la même façon que les experiences que j'ai trouvées sur ce forum m'ont interessée (merci à tous ceux que j'ai lus jusqu'à present), peut-être la mienne ajoutera à la recherche générale...
Je suis végétarienne, et mange sans gluten et sans laitages depuis 2-3-ans. J'avais commencé à avoir des douleurs dans les articulations et avais remarqué que le pain d'abord, puis, quelques mois apres, idem avec les laitages, me fatiguait beaucoup. J'ai donc remplacé par le riz essentiellement, puis les graines (amandes, tournesol, noix, noisettes...). Les douleurs dans les articulations ont disparu, sauf un genou recalcitrant, même si moins recalcitrant quand même.
Il me semble pourtant qu'après ces 2-3 ans, les signes (fatigue, douleurs articulaires et raideurs, maux de dos) ont tendance à réapparaître.
Peut-etre vais-je re-ameliorer ça en suivant le regime selon le groupe sanguin ?
A bientôt :)
Ioc
ioc
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Janvier 2011, 12:52

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron