les débuts de Méthis à la réunion

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les débuts de Méthis à la réunion

Messagepar liliber » Lun 20 Décembre 2010, 22:38

Bonsoir,

débutante , je souhaiterais essayer ce régime essentiellement pour mettre un terme à mes problèmes de santé qui ont engendré des problèmes de poids. J'ai lu le livre du D. D'Adamo mais dois mal m'y prendre car pour l'instant je gonfle. Cela ne fait qu'une semaine de pratique mais je m'attendais, je dois l'avouer, à une réaction plus positive assez rapidement. Je me dis donc que je n'ai pas bien saisi quels étaient les aliments "neutres" et "médicaments" me permettant de maigrir sainement. D'où la demande ici. Je dois ajouter que je vis à La Réunion là où il y a beaucoup de soleil mais là où les prix sont extrêmement élevés à partir du moment où il s'agit de se procurer des denrées hors habitudes alimentaires d'ici : les galettes de riz sont à 3 euros, la féta 5 euros le petit pot, le sarrasin, y en a pas , idem pour la rareté du sarrasin ou malheureusement le tofu, et encore plus l'amarante (je ne sais même pas à quoi ça ressemble) .....
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron