Bonjour, presentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour, presentation

Messagepar posh53 » Mar 07 Décembre 2010, 10:54

Bonjour a toutes et a tous

Je debarque sur ce forum.
Je connais tres bien ce programme de reequilibrage alimentaire pour le pratiquer depuis tres longtemps.
En effet j ai 38 ans et grace a cette methode que je me refuse de nommer régime j ai "trouver" la ligne de jeune fille que je n avais jamais eu .....
ET oui 55 kg de moins .... mais ce n est pas le plus important, grace a cet equilibre je me suis debarassée de mes soucis de santé chroniques, plus de soucis orl, plus de migraines, plus de cholesterol plus d ulceres.... le bonheur au bout de la fourchette .

J ai eu la chance de consulter une kinesiologue sur paris qui m a conseillé le bouquin d 'Adamo suite a une visite pour me debarrasser de mes migraines qui m handicapaient au point ou le neurologue m avait mis sous aldol .... plus de douleur certes mais plus de vis sociale non plus.... le top

Mon mari a qui j ai presenté le bouquin a eu le reflexe typiquement masculin " genial encore un regime a la con qui va faire fondre le porte feuille mais pas les kilos"
etant lui meme un pragmatique tres cartesien il a devoré le bouquin et m a conseillé d en parlé a notre medecin traitant ..... reaction tres positive de ce dernier qui a jugé cette methode equilibré et m a repondu "pourquoi pas on essaye" le ON est important car j ai eu le soutien de mon medecin et de mon mari qui lui aussi l'a testé ....

resultat : moi moins 55 kg et mon mari -15

j ai pris gout au sport et j ai changé radicalement de mode de vie.
j ai commence ce "regime" en me contentant de supprimer les aliments negatifs .... les resultats en terme de perte de poids n ont pas été immediats mais en terme de terme de qualité de vie oui ....
Puis
Puis forte des resultats j ai progressivement axé mon alimentation en me concentrant sur les aliments uniquements dits positifs. J ai reappri a manger et a cuisiner autrement . Je e suis ravie de cette rencontre qui a changé ma vie .... Tenez bon la barre la reussite est dans la perseverance. Il ne faut pas partir du principe k il s agit d une etape pour perdre du poids et qu apres on fait n importe quoi ..... je ne changerais pour rien au monde cet equilibre savoureux et equilibré qui a fait de moi aujourd hui une nouvelle femme qui a repris le gout de vivre et de seduire.

Lancez vous .... enfin pour ceux qui ne sont pas encore convaincus et bravo aux autres

Amitiés gourmandes et equilibrés Céline
posh53
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Décembre 2010, 17:38
Localisation: laval mayenne france
Groupe sanguin: A

Re: Bonjour, presentation

Messagepar charlane » Mar 07 Décembre 2010, 12:41

Merci Céline pour ce super témoignage. Cela va encourager celles et ceux qui doutent ou s'essoufflent sur la durée.
Peut-être aurais-tu pû préciser depuis combien de temps tu appliques cette alimentation.
J'aime lire aussi que tu pratiques une activité physique ! C'est pour moi essentiel, ainsi qu'un gage supplémentaire de bonne santé.
Au plaisir de te lire, bonne continuation. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Bonjour, presentation

Messagepar posh53 » Mar 07 Décembre 2010, 13:15

Pour vous répondre cela fait 5 ans que j ai decouvert cette methode mais 4 ans que je la pratique totalement

Je suis A+ et mon mari et mon fils O+ mais tout se gere dans la vie.......
Le sport oui bcp meme .....
J avais l habitude de dire a mes clientes que dans la vie il y a deux types de personnes , les personnes dites "equilibrées" et les personnes ayant un mode de fonctionnement addictif. Perso je fais partie de la deuxieme categorie et j ai compensé mon addiction a la nouriture par le sport ..... en exces pendant un moment mais maintenant de façon bcp plus rationnelle.....

A bientot
posh53
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Décembre 2010, 17:38
Localisation: laval mayenne france
Groupe sanguin: A

Re: Bonjour, presentation

Messagepar sido » Mar 07 Décembre 2010, 13:27

bonjour Céline,

Formidable témoignage, et quels résultats !!

Bravo pour tout ceci ! j'espère que tu vas faire envie à plus d'une personne lisant ton parcours. D'accord avec toi Charlane pour le sport, il faut "trouver" le sien et c'est alors un outil supplémentaire très aidant.

Bienvenue ici et bonne continuation à toi :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Bonjour, presentation

Messagepar chana » Mar 07 Décembre 2010, 15:28

Bienvenue sur le forum Céline; ton parcours est une inspiration et une leçon de courage et de persévérance. Je suis bien d'accord; ce n'est pas un régime mais une façon de vivre mieux, plus en accord avec sa nature profonde et les activités physiques, sociales, culturelles etc. vont de pair avec ce 'bien vivre'
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Bonjour, presentation

Messagepar véronique » Mer 08 Décembre 2010, 07:13

bravo !! :bravo: céline et merci pour ce beau témoignage !!

C'est sur il faut continuer dans le bien-être et c'est l'idéal quand on peut le faire en famille !!
Cela fait presque 2 ans que je l'applique "comme il faut " et c'est motivant de se sentir mieux ,de se sentir toute neuve !!!
Ton parcours est un modèle !!!

Bonne continuation
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bonjour, presentation

Messagepar posh53 » Mer 08 Décembre 2010, 07:44

Merci pour votre accueil chaleureux....

En ce qui me concerne je ne crois pas qu il s agit de courage..... quand on voit les resultats tout devient plus facile
et le bon plan pour eviter de flancher.... NE PAS FAIRE LES COURSES mdr
on avait fait un tableau excel avec mon mari ... 3 colonnes les + les - et les neutres ...... comme ça quand il faisait les courses et qu il avait des doutes il ne faisait pas de boulettes......

et les groupes A devant mettre l accent sur le poisson j ai la chance d etre limitrophe avec la bretagne donc c assez facile ... ceci dit le prix de celui ci augmentant considerablement je reconnais ke cela n est pas accessible pour tout le monde


Bonne journée
posh53
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Décembre 2010, 17:38
Localisation: laval mayenne france
Groupe sanguin: A


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron