coucou!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

coucou!

Messagepar lalie » Jeu 04 Novembre 2010, 16:45

Bonjour a vous toutes
me revoila pour vous demander un petit conseil :roll: je suis cette alimentation qui est super :cool2:depuis début octobre, avec en complément des gélules de tige d ananas et racine de pissenlit le hic c est que j' ai toujours le ventre ballonné :cry: ce n' est pas très agréable y aurait il une astuce :clin-oeil: je n' ai pas trouvé sur le forum :? merçi a vous toutes et pleins de :bizou:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06

Re: coucou!

Messagepar charlane » Jeu 04 Novembre 2010, 19:03

Bonsoir Lalie.
Ah les A avec leur ventre ballonné ; nous sommes nombreuses à avoir ce genre de souci et personnellement, je n'ai rien trouvé d'efficace. Même l'allothéraphie ne fonctionne plus. J'ai essayé l'argile blanche, le charbon, l'aloé véra, le bicarbonate, des granules homéopathiques et bien d'autres choses mais en vain. J'ai supprimé le lait de soja il y a quelques temps et cela allait mieux pour reprendre ensuite, idem avec le thé vert. J'ai consulté de nombreuses fois, passé une coloscopie... rien, pas de troubles particuliers.
En ce qui me concerne, mes intestions sont le siège de mes émotions et comme je suis de nature stressée...
Je te souhaite de trouver ce qui peut te convenir mais sache parfois que cela n'est pas tjs lié à l'alimentation.
Pour ton cas, tu démarres cette alimentation et peut-être est-ce du à la détox. A suivre donc et courage.
Bonne soirée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: coucou!

Messagepar lalie » Sam 13 Novembre 2010, 19:23

Merci charlanne, tu dois avoir raison ,comme je débute c est peut etre la désintox qui fait ça .Alors je vais prendre mon mal en patience :boxeur-japonais: et c est vrai que le stress fait des ravages aussi plus que l on ne crois .Autrement c est vraiment génial cette nouvelle façon de manger :content: Merçi pour ta réponse :bizou:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06

Re: coucou!

Messagepar mony57 » Sam 13 Novembre 2010, 23:29

bonsoir
pour ma part en bonne A que je suis ballonnement pendant 40 ans puis plus rien depuis de MIAM sauf quand je ne détaille pas suffisamment les étiquettes et que du blé ou du lactose sont présent et pas vu ou pas mentionné ca arrive quelque fois
le stress des A!!!ma fille esthéticienne m'a conseillée le massage du plexus solaire ca marche super bien et respiration par le ventre
depuis 2 semaines je prend un médicament qui contient du lactose et je suis intolérante au lactose donc ballonnement et douleurs ,je limite les dégâts en étant plus vigilante et en appliquant les conseilles de ma fille
bon MIAM et bonne nuit à tous
mony57
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:59
Groupe sanguin: A

Re: coucou!

Messagepar lalie » Sam 20 Novembre 2010, 11:12

Bonjour ,merçi mony pour ton conseil,je ne connaissais pas le massage du plexus solaire,donc j ai regarde sur le web , j ai apppris que ce cher plexus solaire est tres important,mon premier massage a été un peu douloureux,mais maintenant ça va mieux , mon ventre se ballonne toujours ,mais bon il faut du temps je pense avant que tout se remette en place , toujours ravie d apprendre les petites astuces qui nous veulent du bien, merçi encore .BISES
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron