hello

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

hello

Messagepar lalie » Mer 27 Octobre 2010, 14:28

Merci beaucoup pour vos encouragements c est super :cool2: .
Je suis toujours ravie de cette nouvelle alimentation ce n est que du plaisir :D par contre j ai un petit souci avec les algues que je consomme de temps en temps,j ai des insomnies j ai lue sur le forum que je n étais pas la seule :cry: et que ça agit sur la thyroïde ce qui est mon cas,vous dites aussi que l ont peut les remplacer par des gélules de fucus vesiculeux, apres quelques recherches je vois que il y a le meme inconvénient quel dommage ,y aurait il une autre solution? :rougir: Merci pour tout :bizou:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06

Re: hello

Messagepar liliber » Mer 27 Octobre 2010, 15:41

bonjour Lalie
chez certaines personnes les algues prises le soir empêchent le sommeil j'en suis sûr puisque c'est mon cas ,mais il ne faut pas croire que c'est obligatoirement parce que ta thyroïde n'est pas au top .par contre tu es A et ce n'est pas aux A que D'ADAMO recommande le fucus comme un régulateur de la thyroïde mais aux O .
quelles algues prends tu et comment ?
mais les autres compléments de la cure de désintoxication je te les recommande vraiment .
racine de pissenlit et broméline en gélules .
je te fais un courrier pour plus d'infos .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: hello

Messagepar lalie » Mer 27 Octobre 2010, 16:13

Merci liliber ça me rassure pour les algues, les insomnies c est pas trop grave suffit de prendre un livre :lol: par contre je prends peut etre une trop grosse quantitée d algues un exemple ,qui n est pas a retenir évidement ,je saupoudre lourdement un plat a éviter, ça dépasse largement les 3 ou 4 pincées conseillée et la derniere fois ce fut un soir.Par contre l avantage c est que ça plaisait bien a mes intestins un peu fainéant,je prend aussi 1 géllule de tige d ananas avant chaque repas ce qui m a vite fait dégonflé de 2 kilos :D si il y a d autre astuce pour se désintoxciquer, j aimerais bien, j en ai bien besoin avec tout ce que mon corps a subit pendant des annees :? Merçi beaucoup pour cette aide :au-revoir:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06

Re: hello

Messagepar lalie » Mer 27 Octobre 2010, 16:37

Merci liliber je viens de lire ton courrier, c est super!!!!!!!!!!!!!!! :au-revoir:
lalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Septembre 2010, 14:06


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron