des nouvelles de mony

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

des nouvelles de mony

Messagepar mony57 » Jeu 21 Octobre 2010, 23:03

bonsoir à tous
et bien voilà ...le verdict est tombé
aujourd'hui scintigraphie et rencontre avec un professeur de l'hôpital avicenne, j'ai un Basedow ...
il m'assure qu'il me faut un traitement et envisager une intervention de la thyroïde et pour me rassurer m'affirme que je vais grossir de 10 à 20 kg
sympa le programme!!!
il est très étonné de ma super forme alors je lui est parlé de ma façon de m'alimenter ...vive le MIAM...
me dit que je devrais avoir des douleurs abdominales,et bien NON je n'en ai plus ...vive le MIAM
que je devrais avoir des insomnies ,et bien non je n'en ai plus...vive le MIAM
bon allé je vais me préparer un crapiau aux myrtilles pour mon petit déjeuner ca change de l'avoine et ca réconforte
amitié
mony57
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:59
Groupe sanguin: A

Re: des nouvelles de mony

Messagepar Cara » Ven 22 Octobre 2010, 06:17

Bonjour,

Je ne connais pas cette pathologie, mais si tu as un traitement thyroïdien bien équilibré, il n'y a pas de raison de grossir, si ? Va-t-on t'enlever la thyroïde ?
Avatar de l’utilisateur
Cara
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Mar 05 Janvier 2010, 00:03
Localisation: Nouvelle Calédonie
Groupe sanguin: A guerrier

Re: des nouvelles de mony

Messagepar mony57 » Ven 22 Octobre 2010, 07:47

bonjour
la maladie de basedow est une hyperthyroïdie
il envisage effectivement de me retirer la thyroïde mais avant je veux être sur qu'il ne se trompe pas, car sur les trois endocrinologue que j'ai vu à l'hôpital un a émis un doute,donc je vais allé en voir un en ville que l'on m'a recommandé
et oui il me certifie que je vais regrossir même avec un traitement bien dosé et mon programme alimentaire mais moi j'ai espoir avec le MIAM de limiter les dégâts
bonne journée à tous
mony57
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:59
Groupe sanguin: A

Re: des nouvelles de mony

Messagepar véronique » Ven 22 Octobre 2010, 12:25

Bonjour mony ,
Tu as raison d'avoir plusieurs avis ,c'est important !!!
Le miam ,c'est certain va beaucoup t'aider .En ce qui concerne la prise de poids ,ce n'est pas certain qu'il y en ait une car tu pratiques une alimentation qui est très bonne pour toi !!!Par contre pour ceux qui mangent "au tout venant " peuvent certainement avoir une prise de poids .Il faut relativiser !!!
Tiens nous au courant !!
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités